Taille: Taille M|Modifier

le 2 août 2012
ce produit est de mauvaise qualité. la robe est abimée au niveau du dessin. tout le devant de la robe est en plastique ce qui rend le déguisement désagréable à porter.
le 17 juin 2012
Ma fille était ravie de son cadeau !
Par contre je le suis un peu moins, puisque dès le premier essayage je vois bien que la coupe de la robe est grossière et que déjà quelques fils se promènent ici et là...

Je trouve que pour de la marque "Disney" cela laisse à désirer.
Ce déguisement ne comprend que la robe de Raiponce sans accessoire et correspondait à nos attentes.

La robe ne descend pas jusqu'en bas ce qui est plus pratique pour courir. Le costume 3/4 ans convenait bien à ma fille menue de 4 ans qui mesure à peine plus d'un mètre. A noter que le costume doit être enfilé et ne comporte aucune ouverture dans le dos. Le tissu du dos différent du reste de la robe est un peu élastique certainement pour faciliter l'enfilage et l'adaptation...

Côté solidité, cela semble correct. Le costume a résisté à l'après-midi de carnaval de l'école...Du toute façon, ce n'est qu'un déguisement, pas destiné à être porté tous les jours. Le dessin de Raiponce sur le plastron fait un peu plastique collé. dommage. Côté finition, c'est du "made in China" , j'ai du enlever un certain nombre de fils de couture disgracieux...mais ce n'est pas très grave. Les couleurs correspondent à la photo.

Dans l'ensemble c'est un bon produit, un peu plus original que Cendrillon ....Ma fille a beaucoup aimé.
le 14 octobre 2012
bien taillé
n'a pas l'air très solide mais les finitions sont ok. et puis ce n'est qu'un costume donc pas voué à être porté tous les jours
le 9 janvier 2013
la petite fille qui l'a reçue était ravie de pouvoir se transformer en Rayponce sa "fée" du moment! mais le corsage a vite manqué de solidité!
le 17 juillet 2013
Voilà, tout est dit dans le titre.
Depuis que ma fille à cette robe, qui lui va comme un gant, elle ne met plus son pyjama, plus de jupette, plus de pantalon.. c'est cette robe qui à pris la place de tout ses habits.
elle est trés bien faite (la robe raiponce), solide avec un tissu qui donne vraiment l'impression d'une robe de soirée.
Je recommande ce produit.
le 15 avril 2013
J'ai commandé cette robe en taille L, je l'aie reçue trouée et en taille M. Je l'ai renvoyée.
J'en commande une seconde, l'élastique de la manche est décousu et la couture à la taille commence à lâcher.
Je déconseille vivement. Heureusement que je ne l'ai payée que 16 euros car elle n'en vaut pas plus.
le 7 janvier 2014
Belle robe mais à ne pas laver à la machine , c'est que je fait et la photo de raiponce a disparu alors que ma fille ne l'a porté qu'une fois. Elle en a pleuré et moi aussi j'étais très triste pour elle. D'ailleurs je recherche un autocollant de raiponce à coller sur la robe si vous en trouvez je suis preneuse.
le 29 mars 2013
Le déguisement est très beau. Les couleurs sont chatoyantes. Le visage de Raiponce sur la robe a plu à ma fille. Bémol : après deux heures d'essayage, l'élastique d'une manche a déjà lâché. Merci Mamie de jouer la couturière !
le 28 janvier 2014
Je suis très satisfaite de la qualité et du prix, et ce déguisement a beaucoup plu à une petite fille de 4 ans, si bien que j'en ai commandé un 2éme pour sa petite cousine.
L'envoi est toujours très rapide.
Merci.

Voir 1 question avec réponse