undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:19,75 € - 36,90 €

le 1 juillet 2014
Qualité plus que passable, étiquettes Levis mal cousues qui s'en vont sans être passé à la machine , qualité du tissu de très bas de gamme, mauvaise coupe, teinture peu fiable , je déconseille totalement , j'ai rarement vu pire , c'est dommage pour un inconditionnel de la marque.
Quelle Déception !!! Surtout a ce prix là !!!
le 17 août 2012
Colis bien reçu dans les temps. La qualité du T-shirt n'est pas top. Le coton a l'air bien fragile par rapport à mes précédents T-shirt Lévis. Je suis assez déçu de mon achat.
le 4 novembre 2012
Deuxième fois que j'achètes ce "pack" de tee-shirt levi's blanc, et bien en 2 ans sa n'a pas changé, la qualité est toujours aussi bas de gamme… Après un premier lavage à froid, les tee-shirt sont déjà déformés. Par contre, j'ai les même en noir et j'ai jamais eu de soucis avec !
le 2 janvier 2015
Certes à ce prix, il ne faut pas vous attendre à avoir le top de la qualité, mais ces tee shirts, à ma surprise sont de bonne qualité.
Le blanc est immaculé et le restera un peu plus longtemps que d'autres
La taille est adaptée et sans surprise
Ces tee shirts sont des indispensables de votre armoire, 100 % coton
le 7 mai 2015
J'ai reçu ces deux t-shirts rapidement. Ils sont de bonne qualité et vont très bien sous un blouson en cuir avec un 501 par exemple.
Le petit logo sur la manche est discret mais montre bien la marque. Après le premier lavage à 30°, aucun défaut à signaler.
le 28 août 2015
Le t-shirt n'est pas si slim que l'ancienne série.
Un peu déçu pour un vêtement qui ressemble à un t-shirt ordinaire vu qu'il n'a pas d'effet slim.
le 10 février 2016
Coupe sympa bien ajustée.
Tissu quand même assez fin, avec une texture différente des basiques de la marque que je prenais habituellement, mais pas forcément pas bien. Un poil plus satiné je dirais et moins sombre, moins noir.

Sympa qd même, à voir s'ils durent aussi longtemps que les précédents ...
le 17 janvier 2016
Différents des levis en pack que j'ai l'habitude de prendre,ceux ci sont d'aussi bonne qualité bien coupés et ne bougent pas après un passage lave linge et sèche linge. Nouvelle valeur sûre ultra confortable. Meme mieux que des Tommy hilfiger ou autre marque bien plus chère.
le 14 janvier 2016
J’achète ce produit depuis plusieurs années. Il est solide, la couleur ne blanchit pas, la forme n'engonce pas .
Mais à chaque achat, je trouve la couleur plus grise que noire, le tissu plus fin avec moins de tenue.
le 2 mars 2016
Je suis très satisfait de cette commande, le produit est de qualité et très confortable.
Livraison rapide.
Je le recommande vivement.
Merci