Chéri est ravi! Ce tee-shirt est beau, bien coupé, tombe parfaitement, on retrouve bien le style levi's! Et la qualité aussi, lavé plusieurs fois et ne bouge pas au lavage; facile aussi à repasser. Très contents de notre achat.
le 20 août 2014
J'ai découvert pas hasard ce produit sur le site. J'en suis devenu fan. La matière est très sympa. cela ne fait pas comme un simple t-Shirt. C'est très agréable à porter.
le 22 janvier 2015
Pas déçu par cet article de très bonne qualité. Le coton est épais et bien tissé. très agréable à porter en toutes circonstances.
le 4 novembre 2012
Belle couleur Kaki,beau porté,bonne taille,bref....c'est du Lévi's!Du coup,je l'ai également pris en Blanc et Noir!Valeur sûre de la marque,attention tout de même à la tenue dans le temps,j'ai des doutes sur le tissu qui peut se déformer assez facilement.
le 14 septembre 2016
Tee shirt de très bonne qualité avec un col tunisien et une bonne finition. Malheureusement, la taille est bien trop grande par rapport à mes habitudes.