Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 février 2014
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

Si vous n'y croyez pas, c'est normal, moi non plus je refusais d'y croire au début.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Après l'avoir essayé le doute n'était plus permis : trop grand, trop large, très inconfortable au toucher... Une horreur.

Un rapide examen des étiquettes m'a confirmé le diagnostique. Un faux (et de mauvaise qualité en prime).

Bref il s'agit d'un véritable scandale.

CONTREFAÇON
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
est ce des vrais Levi's ??? j'en possède et je n'ai pas de probléme de taille et de surcroit la texture couleur ,l'aspect global a l'oeil est differend de celui que j'avais commandé en 33/32 ; vu le prix .... je doute de l'authenticité original du produit.... pouvez vous le démentir .....ou confirmer l'inverse. merci Y.G
le 23 novembre 2015
J'ai tout simplement reçu un faux. Je pense qu'au deuxième lavage la toile de jean s'arrachera.Le jean est aussi fin qu'une chemise et certaines coutures ne sont pas aux mêmes emplacement que le, vrai 527. J'ai 5 levi's 527 , c'est le premier que je reçois de cette qualité, qui ne ressemble pas à levi's.
le 19 mai 2017
la taille est plus petite qu'attendu cependant, le pantalon correspond aux attentes,
cette coupe 527 est très agréable à porter, très confortable.
coloris noir et qualité du tissu au rendez-vous
semble être authentique.
le 26 avril 2014
Taille légèrement plus petit qu en magasin , pour un 32/34 j ai du commander un 33/34 voir 33/36 qu en il y a !!!
le 31 mars 2017
Produit mal taillé au niveau de la taille. ..plus que suspect pour un levis car j ai déjà acheté ce modèle à de nombreuses reprises sur le site levis et jamais eu de problème
Ne recommande pas ce vendeur!
le 14 décembre 2014
Un des 2 jeans est anormalement usé (on voit à travers) au bout d'un an au niveau des poches arrières !!
Il semblerait qu'il s'agisse d'une contre façon qui seule pourrait expliquer ce manquement.
review image
le 25 septembre 2017
Je ne sais pas si ce produit est une contrefaçon ou non mais ce produit ne correspond pas à la taille commandée (trop petit au niveau de la taille
le 16 mai 2015
Bonne qualité et très belle coupe , très classe . je recommande , le prix est très correct par rapport aux autres sites
le 5 juillet 2014
C'est un Levis, pas de soucis. Par contre la couleur n'est pas comme sur la photo. J'ai plusieurs 527 et celui recu est délavé stone mais légèrement jaunie.
Pour ceux qui s'attendent à recevoir le même que sur la photo vous serez décu...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

67,50 €-110,00 €