Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 juin 2013
Appareil facile à utiliser...menu intuitif comme tous les menus sur Canon...bel appareil...peu encombrant...léger ...bonne qualité prix...j'aime beaucoup les appareils photos canon et je recommande fortement ce produit qui ne déroge pas à la règle des produits Canon ! comme d'habitude.. livraison très rapide et produit bien emballé !
le 2 mars 2014
Ce qui m'a étonné avec cet appareil, c'est que contrairement à beaucoup de compacts, il fait de très belles photos en intérieur sans flash.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 avril 2014
A l'usage, ce petit Canon s'avére sérieux, le flash ne dépasse pas les 4 mètres de portée, mais les photos en pleine lumière ont un excellent piqué. On évitera d'installer le logiciel de traitement livré avec qui est une usine a gaz, mais sinon, ce petit compagnon discret permet de rammener de beaux souvenirs.
le 29 août 2013
Simple dans l'utilisation, le zoom est vraiment puissant. Relativement rapide, il souffre en revanche d'une faible autonomie, et devra être couplé à une batterie de rechange.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2013
Bon rapport qualité prix, Appareil photo compact et disposant d'une bonne qualité de photo aux vues de sa taille et de son prix. Pratique si vous souhaiter avoir un petit appareil toujours à porter de main, par contre si vous cherchez un appareil photo puissant ce n'est pas le must.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2014
- La qualité des images n'est pas terrible, le grain est vite visible.
+ Il est très petit.
A noter que cet appareil nécessite une carte microSDHC.
le 8 avril 2013
Un concentré de technologie. Parfait en photo, très maniable, simple d'utilisation, écran large... Seul petit défaut, la batterie ne donne pas une très grande autonomie. Pensez à en acheter une deuxième pour ne jamais être pris de court.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2013
Appareil très compact, rapide. Idéal pour quelqu'un comme moi qui fuit la complication : on allume, on appuie, on range.
Seul inconvénient, l'autonomie, peut être, mais perso, après 50 photos et un ou deux petits films, cela suffit. Sinon, l'achat d'une deuxième batterie permet d'effacer ce petit point noir.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 12 novembre 2012
C'est un petit APN très pratique pour une poche ou un sac à main. Le fonctionnement est très intuitif, il y a en plus de nombreuses fonctions qu'il faudrait que je creuse. Les photos sont excellentes sans réglage particulier, tant en intérieur qu'en extérieur. Je craignais d'y perdre par rapport à mon Powershot, et bien j'y gagne.Canon - Ixus 500HS - Appareil photo numérique - 10,1 Mpix - Noir
9 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2013
Scandaleux: Materiel usagé vendu comme neuf !
L'écran -dépourvu du film protecteur usuel, est déguelasse (entre autres empreintes digitales). La loupe décele une longue griffe.
L'ensemble du contenu de la boîte a été traité avec désinvolture.
Demande de remplacement en cours.
|11 commentaire|Signaler un abus