le 16 février 2014
J'ai acheté cette machine à expresso en bénéficiant d'une offre de remboursement ce qui me fait un prix de revient final de 36 €.
Le choix de boisson est varié et le café est bon (bien meilleur que la TASSIMO que j'avais avant).
Seul petit défaut sur ce modèle, c'est la taille du réservoir d'eau qui est trop petit, mais vous avez la possibilité d'en acheter un plus grand (voir sur le site de Dolce Gusto).
le 27 novembre 2014
Cette petite cafetière qui en apparence ne paye pas de mine est la meilleure qui m'ai été donné de tester. Le café est tout simplement incomparable par rapport a la concurrence au niveau de sa qualité gustative. Cette machine issue de la société nescafé (qui n'est plus une société qui a a faire ses armes en matière de café) est une petite merveille de simplicité et de de qualité.
De plus le choix des boissons est extremement large en passant des préparations chaudes a froides en un tour de main. Cet appareil est d'autant plus intéressant qu'il permet de doser ses boissons a sa guise puisque il est doté d'un arret manuel et non automatique comme sur d'autres nombreux autres appareils rivaux. Deux points noirs toutefois sont a noter la quasi impossibilité de se procurer des dosettes génériques et le prix presque "prohibitif" de certaines boissons. Mais c'est une machine a posséder en complément d'une bonne vieille traditionnelle machine a café italienne
le 28 janvier 2015
Parfait pour changer un peu du café de base ou du Senseo. Permet de se faire des cafés originaux et agréables.
Points négatifs: l'eau ne s'arrête pas toute seule, il faut rester à côté. Le réservoir d'eau est petit, il faut souvent le remplir. Ne sont compatibles que les dosettes de la même marque. Et des cafés comme Latte caramel nécessitent 2 dosettes différentes, donc cela revient à 4,69 eur pour 8 tasses...
le 30 mai 2012
machine expresso pratique car peu encombrante par sa petite taille et j'ai appréciée l'offre de la boite des dosettes qui étaient jointes en essai contente de mon achat.
le 28 août 2014
super rendement pour cette machine puissante malgré sa petite taille , petite taille qui fait qu on l emporte aisement par exemple pour des vacances en caravane
en plus elle tient peu de place sur le plan de travail
juste le plaisir de déguster de délicieuses boissons
seul bémol le prix des capsules qui ne peuvent pas etre "copiees" car le brevet est le seul a être aussi bien protégé !
le 13 septembre 2013
j'ai acheté ce modèle récemment. J'ai déjà eu une krups Dolce Gusto modèle Melody. Je l'ai "flinguée" car pas détartrée (1 an environ, c'est grandement ma faute, l'autre je la détartrerai 3 ou 4 fois par an)
La deuxième que j'ai eue était une autre marque que je ne citerai pas, que j'ai choisie par économie (dosettes moins chères) : je l'ai toujours et la garde pour les cafés classiques (noir, déca...) mais pour ce qui est des boissons lactées, la Dolce Gusto est bien mieux. Et même pour les autres cafés, elle chauffe plus et donc le café est bon. Les dosettes sont certes plus chères, mais au moins on ne se f... pas du client, car pour l'autre marque, les boissons chocolatées étaient infectes (de cette marque).
Donc mes enfants sont heureux de retrouver leur Chococino et moi mes Latte Macchiatto.
Evidemment celle-ci prend moins de place, le réservoir est petit mais ça me convient : l'eau ne stagne pas dedans, moins de dépôt calcaire... c'est un choix. Je préfère le modèle mécanique, on arrête soi-même la machine quand on veut, comme ça le café est à notre goût. (et la machine moins chère). En plus je profite d'un remboursement différé, donc c'est bas prix.
Et je commande mes dosettes ici quand je ne les trouve pas au supermarché.
PS : inscrivez-vous au site, on reçoit des échantillons.
le 10 octobre 2013
La dolce Gusto Piccolo est un modèle de base pratique qui permet la réalisation de nombreuses boissons variées chaudes et froides
Ses qualités : le réchauffage rapide, mise en vielle automatique, nettoyage facile, possibilité de varier la quantité lait et café.
Ses moins: le prix des capsules mais très bon gout du café, thé et chocolat
Je recommande cet article à celles et ceux qui veulent: facilité et qualité
le 19 janvier 2014
nous sommes satisfaits, mon mari et moi, car grande variétés de choix dans les gouts, et super bon,nous ne regrettonspas
le 26 avril 2016
Facile d'utilisation, les cafés et autres sont de bonne qualités.
Dommage que l'on doit surveiller le cafés pour l'arrêter.
Mais sinon chauffe très vite, super à toute heures !
le 21 mars 2015
article sympa acheté avec un bon kdo Amazon ( super pratique d'ailleurs !) , fonctionnel , facile d'utilisation ( même un gosse peut s'en servir ) , Assez silencieux par rapport a d'autres machines a expresso , permet de faire des expresso court , mais aussi des longo , grande, maxi americain , nesquick (super bon ! ) .. Bref il y en a pour tous les gouts ,et le café est excellent je ne regrette pas mon achat ,

Voir 1 question avec réponse