le 9 novembre 2014
Friteuse pratique d'utilisation. Je laisse les frites pendant 7 minutes à 190°, je monte le panier et en fonction de la cuisson je les replonge dans l'huile chaude 1 à 2 minutes. Tout se démonte pour le nettoyage mais penser à mettre la friteuse dehors sous abri car comme toute les friteuses et malgré le filtre anti odeur, l'odeur de friture est quand même là.
le 15 juillet 2015
aprés m'en etre servi peu de fois , le joint s'est décolé . sur le derriere de la friteuse l'eau et le gras coule a l'ouverture du couvercle , apres plusieurs nettoyage a la main le gras ne s'enleve plus . on sent toujours la fritte meme avec le filtre , sinon la cuisson des frittes congelés ou fraiches sont biens
je suis tres deçu de cette achat
le 23 juin 2016
bonne friteuse moulinex tout passe au lave vaisselle sauf la cuve bonne contenance comme il a était dit le petit point négatif c'est qu'il ce dégage de la buer au niveau du cadran sur le dessus ce qui empêche de voir la cuisson ,le filtre et un plus elle ne dégage que très peu odeur par rapport a d'autre friteuse ,prix un peu ésesif tout de même
le 19 juillet 2016
Voyant pourri comme la majorité des friteuses on ne sait pas si c'est éteint ou allumé. A 190°C quand on met les frites cela mousse terriblement, surprend un peu. Look plastoc des commandes et je n'aime pas les connections genre bidouilleur en électrotechnique collées à la cuve. Mais les frites sont bonnes quand meme et donc un bon point.
le 6 septembre 2016
J'ai aimer la capacité et le look de la machine. la facilité de nettoyage.
j'ai moins aimé la taille du produit qui est importante vu sa capacité et le fait que la minuterie soit indépendante.
Elle semble fragile mais tiens le coup.
Pour résumer elle fait bien son travail pour un prix correct et de marque.
le 17 août 2015
1.2kg c'est parfait pour une famille de 4 personnes raffolant de frites fraîches ! La capacité du panier est top avant on galérait pour faire des frites en grosse quantité ..

Nettoyage facile et rapide, sécurité maximale , minimum d'odeur mais pourquoi n'avons nous pas changé de friteuse avant !
le 10 décembre 2014
Une bonne friteuse a prix attractif. Facile a nettoyer, chauffe assez vite et permet d'obtenir des frites de qualité ! Une étoile en moins pour la taille de la friteuse qui la rend difficile a ranger... Il aurait mieux vallu qu'elle soit plus large et moins haute pour rentrer dans un placard de cuisine...
le 18 septembre 2014
Fait le job, mais ...
Si la cuve est grande, l’ensemble fait quand même un peu toc ... mais c'est le cas de toute les friteuses d'aujourd'hui.
La sonnerie pourrait être plus forte, c'est vrai qu'avec une haute aspirante on a un peu de mal ...
Un produit correct, à voir sur la durée.
le 3 avril 2015
Cette friteuse est très facile à utiliser et fonctionne bien. Je ne peux pas juger la qualité du filtre anti-odeur car nous l'utilisons en extérieur (les odeurs ne sont pas flagrantes toutefois). Le reste est simple à utiliser et les frites sont très bonnes en sortie.
le 5 mars 2014
Bonjour,
cette friteuse super Uno, correspond à un détail près à tout ce que l'on peut espérer :
cuve amovible, poignée rétraquable , chauffe vite, sans odeur - tous points psitifs -
un petit bémol : la cuve reste chaude et cela est dommage.
merci

Voir toutes les 19 questions avec réponses.