undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Parfait pour toute les préparations. Malaxeur, batteur, les mélanges se font bien et de manière homogène. Le trancheur apporte le petit plus!

ATTENTION par contre: En mode Petrin, le mode d'emploi annonce 500g max de farine, je peux vous dire qu'avec 500gr de farine, on se demande si le bras du robot ne va pas exploser! Il faut donc impérativement réduire les doses.

Cette appareil est un poil bruyant à haute vitesse.
11 commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2014
après quelques mois d'utilisation, j'en viens à regretter mon choix pour ce robot,
pour les pâtes levées, le haut du robot est si peu stable qu'on croit que tout va casser,
et le fouet des pâtes légères a tendance à se dévisser et il faut récupérer les différentes parties dans la pâte, y compris la visse.
le 23 novembre 2014
Produit qui aura tenu 1 an et 6 mois, avant que le système de pivot avec le haut qui se lève ne se casse, malgré une utilisation classique, sans être brusque et avec un bon entretien. Encore un produit parfaitement construit pour ne pas tenir sur la durée et m'en faire acheter un autre, dans tous les cas ce ne sera pas chez Moulinex.
le 18 octobre 2014
Appareil garantie 1 an le mien s est cassé au bout de 17 mois malgré un bon entretien. L envoi en reparation me reviendrait aussi chère que d en acheter un nouveau
le 8 janvier 2014
Après deux ans d'utilisation, je trouve ce robot pas assez puissant. Pour les pâtes, il ne faut pas aller au delà de 500 g au total. Le bras souffre lors du malaxage. Je finis souvent la pate à la main de peur de faire un bétise.
Pour le râpage, les carottes du jardin font chauffer un peu le moteur et surtout c'est lent dû à la puissance insuffisante.
Pour le hachage de la viande, je viens de casser ce matin les pattes (en plastique) en voulant hacher un reste de rôti de bœuf (viande tendre mais cuite). Impossible de changer la pièce. du coup je ne peux plus me servir de la fonction râpeur et hacheur.
Les anciens robots étaient plus puissants et robustes.
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2012
Très bon rapport qualité prix, ce petit bijou me facilite la vie et pourtant je ne suis pas expert en cuisine !

Facile, intuitif, et beau avec ça ! Seul petit point négatif : il tremble pas mal au niveau de la partie supérieur (dû au mouvement)... je me suis demandée si c'était normal et après quelques utilisations on stress moins.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Comparer ce robot avec un robot kenwood c est comparer une mehari avec un char d assaut,tout depend ce qu on veut en faire,si vous faites un cake toutes les morts de pape autant acheter celui la,si vous passez votre vie en cuisine il vaut mieux acheter le kenwood qui durera des annees meme a usage intensif (quand vous soupesez le kenwood vous vous rendez tout de suite compte que c est du costaud et tout est en metal),mais bon ce n est pas le meme prix d autant plus que les accessoires kenwood sont hors de prix et ne sont pas fournis avec le robot.
la les accessoires sont fournis avec,si vous voulez le pack kenwood equivalent,hachoir viande kenwood 90 euros,blender kmix120 euros,trancheuse et rape 110 euros + le robot 220 euros, faites le compte
le 20 juin 2013
Très bon rapport qualité/prix.
Équipements complets et variés, bien sur les marques pro ou semi pro (kitchenaid par ex) sont d'une autre qualité, mais les tarifs n'ont rien a voir !
-1 étoile pour le livre de recettes un peu succin.
le 6 février 2015
Robot très fragile au niveau du moteur !
Le mien a tenu 10 mois, puis a lâché en faisant une pâte à brioche : résultat = moteur mort, non réparable, non couvert par garantie....
Maintenant, je l'utilise que pour monter des blancs en neige !!!!
Son prix (relativement) bas le rends accessible, mais sa faible puissance et sa fragilité de son moteur limitent considérablement son utlisation et son espérance de vie.
le 14 juillet 2014
conforme à l'attente , pas vraiment convaincu , déçu que sur l'étiquette d'emballage apparaisse le "MADE IN CHINA ".....produit que je n'aurai pas acheté si la provenance avait été précisée.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.