Prix:55,46 €+ 6,99 € expédition

le 23 avril 2013
En plus j'ai été surprise par sa légèreté.
Facilement lavable comme tous les TEFAL !
Bon faitout qui remplit bien sa fonction de ne pas attacher !
Tient peut-etre un peu trop de place avec ses poignées....
A recommander pour sa qualité.
le 1 février 2016
J'utilise cette casserole depuis un ans, j'y met toujours très peu de matière grasse et en vue de l'utilisation faite, elle se dégrade très lentement. J'opterais toutefois pour un modèle Demeyre lorsque j'en aurais les moyens.

Bien pour emménager et si vous cuisinez simplement mais si vous en avez les moyens et que vous adorez la cuisine, passez sur du plus haut de gamme.
le 6 février 2016
Mon dernier faitout Téfal m'a fait 10 ans. Au moment de le changer, j'ai donc opté pour la même marque. Je l'ai reçu dans les temps en parfait état. Le revêtement est parfait et rien n'accroche. Le volume est idéal pour des plats cuisinés pour 4 à 6 personnes. Le couvercle peut être réglé en position hermétique ou peut laisser échapper un peu de vapeur.
le 22 décembre 2015
Bon matériel, mais abimé au transport.
Ce n'est pas le genre d'article à acheter par correspondance, car pour ma part en ayant acheté 2 différents, tous sont arrivés ovalisés, et donc les couvercles ne montaient même plus dessus.. Retour à Amazon, et achat en grande surface.
le 15 mai 2015
Au jour d'un mois et demi, des cloques apparaissent sur le bord de la casserole. Le revêtement ne tient plus.
Le comble, c'est qu'amazon ne pratique plus de politique retour passé 30 jours !
Service après vente inexistant !
le 21 mars 2013
J'aime bien la faitout. Elle a la taille parfaite pour faire de quatre a six portions. Le fond est legerement plus petit que la faitout (19,5 cm) mais elle chauffe bien sans zones brûlantes.
Le couvercle a des positions pour laisser échapper la vapeur ou pas.
Je ne regrette pas mon achat
le 5 mai 2013
Après un retour amazon, car mon produit était totalement déformé, j'ai reçu le nouveau, qui avait encore un léger défaut de déformation.
Mis à part ce problème, il est parfait pour son utilisation !
le 18 juillet 2014
Très bon produit, facile d'entretien, très bien emballé. Produit pour induction.Sympa le couvercle avec la soupape sur la poignée pour mijoter ou pas!
Vraiment parfait. Vendeur sérieux. A recommander
le 3 novembre 2013
un cuiseur très pratique, d'excellente qualité. Une qualité à toute épreuve, sans coller au fond, avec tous les feux sur le marché disponible : induction, vitro, gaz...
le 7 septembre 2014
Parfait pour faire mijoter vos petits plats. Casserole assez lourde à cause du fond spécial pour induction. Sinon le prix est correct par rapport au prix pratiqué en magasin.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.