le 19 mai 2013
Article très décevant,
présenté comme sac de transport pour faucon millénium et finalement petit sac servant à transporter des pièces ou personnages mais trop petit pour transporter le faucon.
le 21 février 2014
J'ai été très déçue par ce produit. Contrairement à ce que laisse penser le titre de l'annonce, il ne s'agit pas d'une pochette de rangement POUR le faucon millénium légo. Il s'agit d'une pochette de rangement EN FORME DE faucon millénium. Elle est beaucoup trop petite pour y ranger le faucon, monté, ou démonté. C'est donc une grande déception pour moi qui l'avais achetée en protection pour le vaisseau de mon fils.
Du coup, elle possède beaucoup de points négatifs qui justifie ma note:
-trop petite
-chère
-elle s'ouvre complètement quand on pourrait s'attendre à ce qu'elle ait des bords tout du long pour pouvoir servir de plateau de jeu sécurisé en voyage, en voiture, etc

Quelques points positifs tout de même (mais qui à mon avis ne justifie pas l'achat):
-elle semble solide
-elle possède un beau design

On peut y ranger (en tassant bien!!!) environ 300 blocs de légo, mais dans ce cas-là elle ne pourra plus servir de plateau de jeu. Il y a quelques pochettes à l'intérieur pour ranger les personnages. Tant qu'à faire et vu le prix et vu son rôle, on aurait pu imaginer y trouver également une/des pochette pour que les petites pièces ne se retrouvent pas en vrac dans un sac qui s'ouvre complètement (risque, donc, de perdre des pièces à l’ouverture si on n'est pas assez attentif).

Bref! Un achat que j'ai trouvé inutile. Qui peut plaire à des fans de légos star wars qui voudraient posséder une belle pochette au beau design pour y ranger leurs légos, tout de même.
le 12 novembre 2015
J'ai acheté ce sac pour mon petit garçon de 4 ans et demi, déjà fan de Star Wars. Même s'il n'a pas le grand Faucon Millenium version Lego, ce sac, pas trop grand, devrait être parfait pour transporter notamment tous ses petits vaisseaux Microfighters. J'ai prévu de lui offrir pour Noël et il devrait être ravi. Le prix est très compétitif, car j'ai d'abord vu ce sac dans une boutique, mais pour le double !
le 4 mars 2012
Je viens d acquérir le premier sac zipbin dispo, il est très bien, un peu petit, mais j étais prévenu. Par ailleurs j avais precommande ce modèle ci à une vingtaine d euros, et la que vois-je! 2000 euros pour un sac !!!! Est-ce une blague ? Il y a des vendeurs qui ne manque pas de souffle.
le 15 novembre 2014
Excellente facture pour ce sac à thème lego star wars. Le système de rangement de figurine est bien pensé, la graphie générale est d'excellente facture. Le zip d'ouverture croche un peu (après plus d'un an d'utilisation) mais reste fonctionnel et très solide.
le 29 décembre 2015
Sac acheté pour ranger des petits legos de mon fils de 4 ans. Ce sac est très solide, bien fait, joli. Depuis que mon fils l'a reçu pour Noël, il le porte en bandoulière toute la journée. Il pourra ainsi transporter ses legos en toute sécurité
le 12 mars 2015
Petit sac très pratique pour mon fils quand il veut emporter des jeux et jouets quelque part. Et comme il est fan de Lego Star Wars, il n'a pas mis longtemps à l'adopter.
Un mode "sac à dos" aurait peut être été encore mieux.
le 28 décembre 2013
Très beau sac, solide mais je l'ai commandé en pensant que c'était un sac de transport pour le falcon millenium mais hélas il est trop petit (même si c'est indiqué que c'est le grand modèle) pour y mettre le vaisseau en légo
le 8 décembre 2013
Très joli sac, super pour un fan de starwars et lego, permet de ranger vite le jeu en cours, d'emporter ses legos préférés. Cependant un peu cher vu la taille, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. ;-)
le 27 octobre 2014
Super sac de rangement pour Lego.
Idéal pour transporter toutes ces petites pièces lors de nos déplacements.
Une fois ouvert, il reproduit l'intérieur d'un vaisseau et cela plaît à mon fils !

Voir 1 question avec réponse