le 16 juillet 2012
je viens d'acheter cet appareil en moins de 15 minutes: l'appareil est en marche, je fais mes premières photos et les partage! très simple d'utilisation!!!
par contre j'avais vu qu'il était livré sans carte, donc j'ai fait ma maline: j'en ai acheté une!! et ce n'est pas le bon modèle! il faut une micro...
De nombreux trucages et montages photos sont disponibles directement dans le menu de l'appareil. gadget sympa. Je recommande!!!!
le 12 août 2012
Produit largement conforme à l'attente, 100 gr de technologie, très bon appareil d'appoint plus.
Qualité des photos très correctes, tous les modes testés sont de bonne qualité.
Un seul regret pas d'écran tactile en particulier lors de la saisie de la clé WiFi ou des adresses courriel.
Je recommande ce produit pour sa qualité/prix
le 8 août 2012
Bon petit appareil, tiens facilement dans la poche vu sa petite taille, fait de la belle photo, tres pratique avec son emetteur WiFi qui permet de poster sur Facebook ou twitter ou autre des que les photos sont prises, ou de se connecter a son pc par wifi tres pratique avec son ecran avant pour prendre des auto-portraits permets aussi de faire de la photo macro, menu tres simple a utiliser, enfin bref: bon appareil pour le prix, bravo Samsung!
le 17 mai 2012
J'ai reçu mon appareil très rapidement mais déçu de voir que pour un appareil Samsung la carte micro SD n'est pas fournie. J'ai donc du en recommandé une pour pouvoir utiliser l'appareil qui ceci dit est exceptionnel tant dans le fonctionnement que dans la qualité et toutes les applications dont la Wifi ...... un régal. Très bon produit mais ne pas oublier la micro SD lors de votre commande.
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2012
Trés bon produit, livré rapidement, exactement ce que j'attendais et le recommande fortement à tous ceux qui aiment la simplicité d'utilisation, malgré ses multiples possibilités et la qualité de ses photos.
le 1 août 2012
C'est un appareil photo très pratique avec un grand nombres de possibilités d'effets à réaliser.
Attention aux produits fréquemment achetés ensemble, il ne sont pas forcement compatibles (carte sd ...)
Je n'ai pas eu de notice en francais et j'ai donc du la télécharger pour pouvoir utiliser au mieux mon appareil.
Simple d'utilisation à recommander !
le 4 décembre 2012
tres bon produit prise en mains un peu dure surtout pour la wifi je n ai pas encore reussi cela viendra?
pour la livraison 2 jours apres la commande
le 16 mai 2013
Je suis très contente de mon achat, je peux prendre de sublime paysage, les photos de mes enfants sont toujours réussit grâce à la fonction enfant, et peux sauvegarder mes photos pour toujours avoir de la place sur ma micro ds de 8go. Je le recommande, seul point faible avoir un point wifi a proximité pour vider la carte mémoire et dommage qu'il soit pas tactile pour mettre les clefs de la wifi et pour envoyer sur les adresse mail des amis? Sinon, rien à redire et j'ai encore plein de fonction à connaitre car je l'ai depuis lundi.
le 5 janvier 2013
merci amazon de m'avoir promptement remboursé. rapide et efficace !!! amazon !!!!

sinon mon ex appareil numérique etait tres bien au début et commandé fin novembre en vue de l'avoir à noel.. classique. je teste et en effet les fonctions sont sympa.... mon linux le reconnaît bien, et tout je fais des essais le grand angle de 25mm super. et hop dans le paquet cadeaux et je reprends une sdhc de 30 gigas qui marche et me permet de stocher 6600 photo au maxi... je trouve quelques soucis pour la video qui a tendance à faire des aplats... en mode smart ca résous le probleme.

bon pendant deux jours de tests pas trop intensifs, uniquement les fonctions de base, photo en smart, en P et les panos et les vidéos en smart. je range en vue de faire les paquets en etant assez content. A noël je commence à utiliser l'appareil. entre temps j'ai testé une mémoire sdhc de 32 gigas, capacité en haute résolution de 6650 photos... le top. alors j'envoie vers l'ordi (sous linux ubuntu en usb)

le probleme est arrivé dimanche 30, au moment de prendre pour un anniversaire. à un moment je remarque que l’écran après une photo se retrouve noir avec uniquement les icônes flash mode prise de vue affichée... si je demande l'affichage des images ça marche, c'est uniquement lorsque je prends une photo que ça s'affiche plus. En remettant hors puis sous tension l'image s'affiche sur l'écran et donc ça me panique pas encore de trop. mais ca se dégrade je prends une vidéo en mode smart et là le "noir" arrive en pleine prise de la vidéo. et je m’aperçois que j'ai plus de capteur qui marche. et la remise sous tension finit par ne plus marcher du tout. si je laisse l'appareil éteint pendant un long temps je peux prendre une photo, un très long temps deux photos et ensuite le "noir" revient. Donc perdu, le capteur est en panne. alors le lendemain je refais des tests et malgré que l'appareil soit resté au repos pendant la nuit et presque une demie journée le fonctionnement est vraiment instable. donc je vais sur le site, retourner un produit et au revoir le cadeau de noël.

le remboursement se passe sans aucun probleme.. certains sont corrects d'autres nettement moins.

moi personnellement je vais aller vers du format de taille de capteur au plus petit de 1'aps ca permet d'eviter d'avoir une densité telle de capteur que tout tombe en panne au bout de 100 photos.

j'ai un peu ironisé dans le titre.... mais je suis pas content du tout. de la marque ! Bon je me suis fait remboursé facilement par amazon.fr mais les particuliers qui vont dans un commerce en ville ou qui prennent pas un débit de photo comme moi. ils ont l'appareil à noël, en prennent 10 et la fois suivante c'est en été. là ils mettent le truc à la poubelle écolo et au revoir !

je conseille surtout pas cet appareil numérique. et à personne ! je conseille des appareils de 6 mégapixels qui sortent du 40x60 apres une retouche pas trop compliquée.
le 11 janvier 2013
J'ai acheté ce produit parce-que je connais bien la gamme Samsung, et je voulais un appareil qui pouvait "parler" avec mon ordinateur. Dommage que il n'y a pas bluetooth incorporé. C'est un peu longue à transférer des photos sur les sites dites "social network" ou sur une autre support. Assez compliqué à comprendre - mais un bon produit néanmoins.