le 9 novembre 2013
Je me sers des balais actuels fibres synthétiques, qui sont bien ! mais je me rappelais des balais O'CEDAR à grandes franges qui enlevaient toute la poussière et de l'ODEUR du produit vaporisé sur les franges, qui sentait le propre!.... à tout hasard j'ai cherché, ce que je pensais introuvable et je l'ai trouvé sur AMAZONE à "petit prix" § j'ai repris mon ménage avec bonheur, pour les parquets et les carrelages qui , n'ont plus de poussiére,, même dans les coins et sous les meubles ( ce balai passe partout!!!) et tout brille !!!
j'ai aimé ce produit ancien parce qu'il est performant, et ses qualités sont démontrés ! + personnellement pour un souvenir du passé, réveillé par l'odeur de propreté qui se dégage dans la maison
Cependant, puisqu'AMAZONE trouve tout ! : le produit O'CEDAR qu'on vaporisait sur les franges existe pour les MEUBLES, mais pas vraiment pour les sols, il existe peut être encore, mais vaincu par ceux du 21ème siècle, n'apparait plus !!! amazone au travail trouvez vite ce produit complémentaire du balai à franges ci dessus ! merci marroussia2@orange.fr
le 16 février 2014
Cet achat est de loin le meilleur que j'ai fais..
Petit conseil :
Serrez le au maximum a un manche sans ça vous vous retrouverez dans la même situation que mwa c'est a dire qu au moment de le secouer par la fenêtre il s est décroché et est parti s'écraser dehors, au sol sniiiif..
Second article commande et cette fois ci je l'ai serré au max..
S adapte a tout type de manche..
J'ai pris ces franges pour dépoussiérer journellement un escalier en bois et c'est exact que sa forme triangulaire et réduite est parfaite pour aller dans les coins (en particulier des marches balancées).
Mais la frange n'est pas amovible de la partie métallique pour pouvoir la laver. Ils préconisent donc de laver la frange avec le métal... Mais ce métal, ce n'est pas de l'inox...
Même en la laissant sécher en plein soleil, je vous laisse deviner ce qui peut advenir ensuite....
... on jette et on en rachète un autre :'o(
le 3 août 2014
balai à franges utilisé par ma mère, ma grand-mère, reste fidèle dans la famille. Balai idéal pour les coins et recoins, faire les poussières au sol n'est plus une corvée, je vous le recommande.
le 22 novembre 2013
balai a frange très satisfaisant, correspond à se que j'attendais même si il existe depuis longtemps il n'en reste pas moins une innovation pérenne. je lui accord 5 étoiles parce qu'il est à la hauteur de mes espérances et malgré toutes les nouvelles "trouvailles" il reste rapport qualité/prix hors concours.
le 11 septembre 2015
Rien à voir avec les anciens balais O'Cedar. les franges ne sont même pas imprégnées. Il y a seulement une vague odeur.
Je lis sur la boîte que Spontex le fabrique en Chine. Dommage que quand on tape "balai O'Cedar" sur amazon on nous renvoie à ce vulgaire objet minuscule en plus. J'aurais dû lire tous les commentaires des acheteurs mécontents.
le 19 janvier 2016
Si peut être un, car le délai annoncé est de 2 à 3 mois, et la livraison a eu lieu en 9 jours. Donc j'ai été obligé par mon épouse de m'en servir immédiatement. Ceci dit bravo AMAZON, le produit est parfaitement identique que ceux fournis il y a longtemps. Un regret c'est qu'il ne soit pas connu .
le 11 février 2016
Le balai à franges triangulaire Spontex de petite dimension permet d'entretenir et de faire briller les marches d'escalier et les petits espaces en utilisant l'aérosol O'Cédar. Passer un balai dépoussiérant avant de l'utiliser, sinon vous récupérez la poussière qui se colle aux franges.
le 15 décembre 2015
Je suis trés déçue de cet article,ce n'est qu'une pale copie du vrai "o cédar",la premiere fois que je l'ai secoué ,il est tombé et impossible de l'accrocher,donc il ne sert à rien,il est remisé dans un coin,je le déconseille,article nullissime
le 29 septembre 2015
BON ARTICLE - EFFICACE - PRENDS PEU DE PLACE - NETTOIE PARFAITEMENT MES PARQUETS FLOTTANTS - EVITE DE SORTIR L'ASPIRATEUR - SEUL BEMOL ODEUR UN PEU FORTEDU PRODUIT SUR LE BALAI AUX PREMIERES UTILISATIONS

Voir toutes les 2 questions avec réponses.