Style: Mimtoo|Modifier
Prix:9,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2017
petit jeu à emmener partout, à sortir à n'importe quel soirée pour petit et grand...on s'éclate et on rentre bien dans le jeu par contre à un moment on commence à connaitre les cartes par cœur..
le 20 mai 2014
pas cher et très sympa, on a passé un bon moment !!!
je conseille fortement, aussi bien entre adultes ou avec des enfants
le 10 juillet 2017
Un jeu pour passer des bonnes soirées pleine de fou rire.
Lorsque l'on a une très bonne mémoire, on peu se rappeler de certains mimes si on joue toujours avec les mêmes personnes.
Je recommande ce jeu.
le 13 décembre 2016
Très amusant, mais au bout de quelques parties on connait les cartes par coeur et le jeu n'a plus beaucoup d’intérêt.
le 17 mai 2017
Ce produit répond totalement à mes attentes. Il est de bonne qualité, je n'ai rien à redire dessus. Je recommande ce jeu très amusant.
le 12 mai 2017
Super jeu mais on a vite fait le tour.
Dommage, au bout de la 5ème partie il n'y avait plus aucun suspense.
On connaît tous les mimes...
le 7 janvier 2016
Le produit est arrivé très rapidement, dans un bon emballage et en parfait été. Je recommende sans hésitation. A utiliser entre amis pour beaucoup de fous rires.
le 4 janvier 2016
Acheté pour un enfant de 10 ans. Il s'amuse bcp avec les plus jeunes de la famille.Boite de rangement pratique.
le 16 juillet 2013
De grands moments de rigolade grâce à ce jeu ! Pour passer une bonne soirée sans se prendre trop au sérieux, n'hésitez pas !
le 18 novembre 2015
J'ai reçu ce jeu la veille d'un jour triste. Pour remonter le moral de ma petite famille j'ai proposé ce jeu. Mes filles ont 15 &18 ans. Même leur papa s'est pris au jeu... Mimer un escargot qui fait une tache sur ses vêtements c'est pas évident! Mais c'est vraiment marrant.
Je recommande et je l'achèterai de nouveau pour l'offrir à mes amis.
Très bien le double niveau de jeu sur les cartes (3 choix enfants & 3 choix pour les grands).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.