Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Mimtoo|Modifier

le 18 novembre 2015
J'ai reçu ce jeu la veille d'un jour triste. Pour remonter le moral de ma petite famille j'ai proposé ce jeu. Mes filles ont 15 &18 ans. Même leur papa s'est pris au jeu... Mimer un escargot qui fait une tache sur ses vêtements c'est pas évident! Mais c'est vraiment marrant.
Je recommande et je l'achèterai de nouveau pour l'offrir à mes amis.
Très bien le double niveau de jeu sur les cartes (3 choix enfants & 3 choix pour les grands).
le 1 février 2014
Idéal pour des soirées entre ami(e)s ou en famille. A offrir ou à partager. De gros fous rires. Il s'agit de faire deviner une action et un personnage tout en mimant. Par exemple : un facteur qui pratique le deltaplane. Hilarant.
Il s'agit d'un jeu de carte dans une boîte métallique, le coffret est au format des cartes. C'est un petit jeu de société qui plaira à toute la famille.
le 26 décembre 2013
Beaucoup trop dur ! c'est indiqué à partir de 7 ans mais impossible à cet âge de faire les mimes proposés! il faut tabler sur au moins 10 ans.
Sinon nous y avons jouer entre adultes et là c'est un peu tordu mais jouable, ça peut mettre de l'ambiance!!!
le 18 septembre 2016
J'ai acheté ce jeu pour occuper les soirées entre amis, pas déçue ! Il faut faire preuve d'imagination (peut être même un peu trop ?) ; les mimes ne sont pas toujours faciles à trouver, mais de bonnes barres de rire à la clé !
le 16 avril 2015
Les +: on peut emmener ce jeu partout il ne prend pas de place
les règles sont très simple

Les - : l'idée de base est très amusante mais après l'avoir fait une fois on en a vite fait le tour
Certains mimes sont introuvables et cela fait vite retomber l'euphorie du début de partie

Je ne le recommanderais pas, autant faire ses propres cartes !
le 20 mai 2014
pas cher et très sympa, on a passé un bon moment !!!
je conseille fortement, aussi bien entre adultes ou avec des enfants
le 17 juin 2013
Sympa à faire en soirée avec ses potes ou à l'heure de l'apéro! Le seul bémol c'est quand même le nombre de cartes. Après plusieurs parties avec les même personnes ont retombe quand même souvent sur les même sujets ou actions et donc la façon de mimer se répète et on perd en surprise. Ca reste quand même un super jeu, j’espère qu'il y aura une extension!!
le 28 septembre 2013
Nous avons emmené ce jeu en vacances et on a eu des soirées de pures rigolades. Ce jeu est vraiment ouvert à tous public et nous avons même pu y jouer avec la copine de notre fils qui est japonaise. Les parties ne durent pas trop longtemps et on peut y jouer nombreux.
le 2 mars 2014
fou-rire garanti !!!
toute la famille peut y jouer ( ma fille de 9 ans choisi ce qu'elle veut dans la liste, c'est plus facile pour elle ) et on passe de grands moments...
le 3 janvier 2016
Accessible aux plus jeunes si on leur lit les cartes, et ils ne sont pas reste pour trouver des idées de mimes.
Très ludique et en même temps une facon très divertissante d'apprendre à ceux qui on plus de mal à s'exprimer avec des gestes devant un publique.
Parfait en famille ou entre amis pour rire toute une soirée.
La seule chose est que l'on fait un peu trop rapidement le tour des cartes...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.