undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Noir (Black/Purple)|Modifier
Prix:12,99 € - 21,95 €

le 11 octobre 2013
Portefeuille très petit, a été renvoyé, retour sans aucun problème, me fait penser à un porte feuille d'enfant, dommage les couleurs étaient très jolies.
le 16 septembre 2013
J'ai été attiré par l'imprimé, les couleurs et la qualité Vans. Très bien jusque-là sauf qu'il est assez (trop) petit pour mon utilisation. Impossible de mettre une carte d'identité, quelques pièces de monnaie viennent "gonfler" le portefeuille, en plus de quelques cartes et papiers. Donc, bien pour ados, sans trop de choses à mettre dedans mais trop juste pour un adulte. Du coup, je l'ai échangé contre un autre modèle sur Amazon.
le 27 octobre 2015
Bien utile pour mon ado, son premier portefeuille. Permet d'y glisser une carte d'identité, de bus, de cantine. La poche pour la monnaie est de bonne dimension. Ferme bien grâce à un scratch (ce qui le rend un peu bruyant à l'ouverture). Tissu solide. Il en est très content.
le 9 février 2014
Outil impeccable pour ranger sa carte de cantine, sa carte de bus et mettre quelques pièces de monnaie pour les dépenses imprévues! Mon fils en est pleinement satisfait.
le 31 janvier 2016
Portefeuille conforme à la description et à la photo.
Produit déjà acheté et qui est très bien rapport qualité/prix.
Entièrement satisfaite