le 31 mai 2012
Les livres de Danièle Steel on connaît, mais quand il s' agit de les adapter pour la TV, c' est autre chose...
Allez sur les 5 films de ce coffret, à mon avis 3 sont vraiment bien tournés avec des actrices supers et les 2 autres c' est un peu plus moyen...mais bon, on passe quand même un bon moment.
A avoir sous la main, par un jour de pluie en hiver!!
le 26 mai 2014
Volume 3 des oeuvres de Danielle Steel en téléfilm. Encore une fois, une partie seulement est vraiment bien, a croire qu'ils ont mis sciemment dans chaque volume une moitié des meilleurs adaptations et le reste avec de moins bons téléfilms. Dans ce coffret je vous recommande Kaléidoscope. existe aussi en coffret intégrale, contenant les 4 volumes.
- "Kaléidoscope" (1990) Stars: Jaclyn Smith, Perry King, Claudia Christian, Terry O'Quinn
- "La Ronde des souvenirs" (1996) Stars: Teri Polo, Corbin Bernsen, Nick Wechsler
- "Palomino" (1991) Stars Lindsay Frost, Eva Marie Saint, Rod Taylor
- "Souvenirs du Viêt-nam" (1993) Stars: Jenny Robertson, Nick Mancuso, Hope Lange, Billy Dee Williams, Rue McClanahan
- "Un parfait étranger" (1994) Stars: Robert Urich, Stacy Haiduk, Holly Marie Combs

Durée 8 heures environ
Son Français Dolby Digital 2.0 - Anglais Dolby Digital 2.0
Sous titre Français
Format 4/3
Bonus Bandes annonces - Liens Internet
le 16 décembre 2013
bonjour,

la couverture ne correspond pas au contenu des DVD. A diverses reprises j'ai indiqué ce fait qui trompe les clients, en effet l'époque où se déroule l'action n'est pas identique.
Salutations.
le 13 mars 2015
Livraison très rapide, je l'ai reçu en 2 jours.
Très beau coffret !
Je ne regrette pas de l'avoir acheté même si le son du film "Souvenir du Vietnam" était légèrement décalé.