le 26 juillet 2016
Rien à dire de plus c'est nickel, la couleur taupe est très jolie (plus marron que sur mon écran), parfait et le prix aussi (ça devrait toujours être dans ces prix d'ailleurs vu la taille). Je recommande.
le 4 mars 2015
j'avais tellement peur de tomber sur des drap de mauvaise qualité , j'ai mis beaucoup de temps avant de choisir les draps par peur de la qualité , c'est du 100% coton , au toucher sa n'as rien avoir avec des drap que l'on peux trouver 2 fois plus couteux ailleurs et de moins bonne qualité , l'épaisseur encore une fois au toucher et trés bien , c'est vraiment un produit que je recommande
le 12 août 2014
Tissue coton de bonne qualité. Lavé plusieurs fois et ne peluche pas. Couleur écru sympa. J'en ai acheté 2 pareils. Malheureusement, après plusieurs lavages, les draps ont dû rétrécir parce que je ne parviens plus à les mettre sur un matelas 60x120.
le 13 mai 2017
Produit conforme au descriptif
doux et confortable pour le lit du bébé couleur agréable
taille idéal pour matelas coco latex
le 2 septembre 2016
Drap de lit pour bébé, la matière est facile a nettoyer c'est du coton, par contre la couleur n'est pas tout à fait écru c'est plus ivoire
le 23 juillet 2017
Je suis très satisfaite de ce drap housse. Ne bouge pas au lavage .
J'ai acheté déjà 6 draps housse de différente couleur . Donc je suis plus que satisfaite.
Correspond à ce que j'attendais, semble de bonne qualité à voir à l'usage, rien à signaler de particulier sur cet article
le 24 mars 2017
rien a dire pour un drap de lit bébé
jersey extensible facile d'utilisation et d'entretien jolie couleur pastel
je recommanderai cet article
le 19 mai 2014
Tout ce dont on attend d'un drap housse, facile à mettre et en même temps bien adapté à la taille du matelas! Pas de pli.
le 8 avril 2017
Très bon drap , très bon calite , la taille est bonne et le prix petit, je suis contente de mon achat..la couleur est doux ....