le 28 juin 2016
excellent produit, pratique d'utilisation, doux et lavable a 60° ce qui est top pour zigouiller tous les acariens nocifs pour les petits asthmatiques!
le 26 mars 2017
Le produit est conforme à ce que j'attendais. Très contente de constater que l'alèse ne fait pas de bruit lorsque bébé bouge dans la nuit. Satisfaite je recommande ce produit !
le 9 février 2017
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit pour lequel je ne trouve aucun défaut :
- complètement imperméable
- ne fait pas de bruit de plastique quand mon fils dort dessus
- au toucher, le tissus est doux
- la taille 70x140 correspond tout à fait à mon matelas standard

Je viens d'en commander un deuxième pour pouvoir faire le roulement en cas de nettoyage du premier. Pour information, je l'utilise avec un drap house par dessus.
le 21 octobre 2016
Alèse de bonne qualité.
Protège bien le matelas des petits incidents nocturnes.
Lavage classique.
Ne se déforme pas avec le temps.
le 21 octobre 2013
cette alese repond totalement a mes attentes. elle est impermeable et est douce comme drap. de plus elle n'est pas bruillante. je la conseil.
le 13 mars 2013
Excellent produit très bonne qualité vraiment plus pratique et agréable que du plastique! Lavage et dimension super a recommander fortement
le 7 août 2014
a recommander certes le toucher du plastique est plus désagréable que certaines aléses mais il n'est pas en contact avec l'enfant et assure son rôle à la perfection
le 18 février 2013
CETTE ARTICLE EST TOUT A FAIT CE QUE J ATTENDAIS J AIME CETTE MATIERE QUI FAIT QUE LE DRAP N EST PAS BRUILLANT LORSQUE BEBE SE RETOURNE
JE RECOMMANDE CE PRODUIT
ET DE PLUS LIVRAISON RAPIDE
le 16 décembre 2013
Parfaitement étanche, protège efficacement le matelas de mon enfant et en plus c'est une Fabrication Française!! J'en ai commandé 2 de tailles différentes et je suis satisfaite.
le 7 octobre 2013
Très bon produit, pas cher et correspond entièrement à mes attentes. Pas déçu du tout. Je le conseillerais sans aucun souci.