le 4 juin 2014
Je l'ai reçu il y a peu de temps et donc je n'en ait pas encore fait le tour. Le prix est raisonnable et j'en suis tout à fait satisfait. La qualité du plastique et des boutons est satisfaisante. Il est facile à manier. Pratique la griffe porte-accessoire. La prise de vue est aisée. Bon respect des couleurs. Le stabilisateur est efficace. Quant à la sensibilité, elle est, excellente.
Un petit bémol: la mémoire flash gagnerait à être plus conséquente.
le 6 novembre 2012
malgré le prix élevé je suis satisfait de cet achat. ce camescope est top qualité. j'ai juste un probleme l'affichage de le date. content de mon achat