le 26 décembre 2013
Un prix défiant toute concurrence, pour 230 € on ne peut s'attendre à rien de mieux, une valeur de 400€ quasiment pour le prix de départ.
Qualité de l'objectif superbe, stabilisation de l'image niquel, bonne prise de vues, même dans des endroits sombres.
Très léger, maniable.
De nombreuses fonctionnalités "gadget" comme l'ajout de neige, d'étoile en direct.
Partage wifi.
Une qualité qui est super lourde lorsque on la met en très haute qualité avec 32 Go 4h de film pour vous dire.
Sinon 9 h en haute qualité de base ce qui est déjà superbe.
N'hésitez pas. Canon parfait comme toujours pour ma part !
le 26 décembre 2013
Allez donc voir les commentaires relatifs aux batteries pour HFR 36 : tous disent la même chose... pour avoir de l'autonomie, il faut rallonger 100€ environ !! Soit le tiers du prix en + !!!
Bref, bonne caméra pour ceux qui ne savent pas qu'il faut rallonger derrière... ce qui m'est difficile.

La batterie d'origine marche entre 10 et 15 minutes... Rien en fait.
le 24 février 2013
Ma caméra était agée et en panne.
Je suis heureux d'avoir acquis cette machine qui surpasse haut la main la qualité d'image de ma précédente.
A savoir, que de nos jours, les viseurs occulaires ont disparus et qu'il faut mettre le prix pour en avoir un!!!
Obligé donc d'ouvrir l'écran en spectacle, par exemple. Dommage.
le 15 juin 2014
1/Batterie ne tient pas la charge: 15 minutes max!!!!
2/Trop petit pour le manipuler avec précision, nécessite des mains taille 6/7 max
3/Acheté pour travailler sur mac, en fait pas plus pratique que le sony handycam que j'avais avant sur mini dvd

Conclusion pas très cher mais ne remplit pas sa fonction....
le 23 décembre 2012
Je ne voulais pas un modèle de Camescope de 3 ou 4 lux ,
J'ai cru acheter un bon rapport qualité prix car le HFR 36 indiquait 0.4 lux mais il n'a pas le resultat que j'attendais par rapport à mon ancien camescope 0 et qui n'était pas plus cher.Sinon , les performances du modèle sont acceptables.
le 6 août 2013
Très bon produit. Facile d'utilisation. Mais quand même un peu léger. Il faut s'habituer à le manipuler très doucement afin de ne pas faire trop de "vagues". Pour le zoom, j'ai un peu de mal à m'y faire. Mais je pense qu'avec un peu d'habitude cela va devenir presque parfait!!!! Le logiciel est aussi assez facile d'utilisation.
le 24 janvier 2014
Canon Legria HFR36 Caméscope numérique HD Port SD/SDHC 3,2 Mpix Zoom optique 32x Wifi Mémoire Flash intégré 8 Go Rouge
Bonjour, je suis très intéressée par ce produit. J'aimerais savoir si le mode de transmission wifi fonctionne avec windows 8.01, auquel cas le mode wifi deviendrait quasiment inutile pour moi. Sinon, quelle serait l'alternative ? Et le logiciel fournit, quoiqu'il en soit est-il compatible avec windows 8.01, le driver d'origine fonctionne-t-il correctement alors ?
Je trouve que les informations concernant la compatibilité windows 8.01 sont généralement inexistantes pour ce type de produits, c'est très décevant.
le 30 décembre 2013
C'était un cadeau mais il n'a pas intéressé la personne. Apprendre le fonctionnement ne lui plait pas, il devrait fonctionner
sans avoir à lire la notice.
Je l'ai donc récupéré....
Je ne l'ai pas encore déballé, je n'ai pas le temps, je cours les médecins et quand je vais mieux, je préfère la nature au lieu
d'apprendre à m'en servir !