undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 9 décembre 2013
tout est dans le titre, 6 albums originaux de Bo Diddley pour ce prix là c'est ce qu'on appelle une très bonne affaire...!
le seul bémol est qu'il n'y a aucun livret à l'intérieur du boitier mais à part ça, rien à redire, foncez!
le 26 décembre 2015
Collection pratique, avec 6 albums on ne rate rien à l'inverse des compils et autres best of. Obligatoire et réjouissant !!!
le 5 juillet 2014
4 Cd's du Grand Bo Diddley, et son infernale guitare qui rugit au son des années 50 à ce prix, c'est cadeau musical. Dommage, tout de même, qu'il n'y ait pas, ne serait-ce qu'un mini livret; Mais bon, on ne vas bouder notre plaisir.
le 29 avril 2014
J'avais acheté cette collection en vacances à cause du prix, je ne comptais pas avec la surprise que j'ai vécu à la première écoute. Pourvu que je connais Bo, je trouvais le personnage hors norme plus intéressant que sa musique que je considérait comme un peu monotone, toujours la même combine. J'y étais pour une surprise. 85 morceaux, qui sonnent très bien, très punk aussi, sa guitare gratte de manière adorable, la section rhythmique et mis en avant, c'est la disco des années 50, un son unique pour cette époque, bref, génial, affaire à saisir.