undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 février 2013
Beau peignoir en polaire léger et chaud à la fois, bien emballé dans une pochette avec zip . Je suis très satisfaite de mon achat. . Livraison rapide .
le 5 décembre 2013
Bon produit, matière agréable. Attention tout de même, c'est une robe de chambre et non un peignoir, il n'absorbe pas l'eau.
le 28 janvier 2013
Je l'ai acheté pour mon copain qui en est content. Cette robe de chambre correspond tout à fait à la photo. Elle tient bien chaud. Une belle couleur... Recommandable
le 13 mai 2013
Robe de chambre de qualité et suffisamment ample (ne pas choisir la taille supérieure). Très bien pour la saison froide.
le 30 mai 2013
De très bonne qualité douce épaisse et moelleuse le seul regret et de n'avoir pas eu de choix dans la couleur lors de l'achat mais ce bleu et très bien. Livraison en parfaite état et dans le délais impartit
Je l'ai lavée avant de la lui offrir. La housse plastique et zippée (à garder pour ranger l'été en contrôlant le volume du vêtement) l'avait un peu écrasée et lavage à froid et séchage au grand air lui ont fait retrouver son gonflant et j'ai pu ainsi apprécier un beau gonflant et une coupe très bien faite. Je suis satisfaite de cet achat et le recommande.
le 13 mars 2013
Belles finitions, très bon rapport qualité/prix.
Je l'ai offert et cela a beaucoup plu : confort, chaleur, sobriété....
Je le recommande sans hésiter...
le 1 septembre 2014
Pas le top mais pas le pire non plus.
Je fais 1M73 et j'ai pris la taille m et je peux tendre les bras droits devant sans voir mes poignets. (au pire on peut allonger de 2 cms en décousant les manches)
Il faut laver le peignoir au moins 1 fois pour le rendre doux.
Le coté cool le col se relève très bien et couvre la nuque comme un écharpe ! :D

Attention la couleur de la photo (grise) ne correspond pas du tout (bleu marine)
Attention une grosse étiquette rouge "KEEP AWAY FROM FIRE" "TENIR LOIN DE TOUTE FLAMME"
le 16 mai 2015
couleur et coupe satisfaisantes

par contre l'article reçu n'est pas neuf ! sac plastique dans le colis ouvert, forte odeur de Soupline (et non de neuf)

et le plus désagréable des cheveux (et même pire !) en quantité à ôter à la main car accrochés dans la polaire.

Je ne savais vraiment pas que j'allais recevoir un vêtement d'occasion....
le 22 décembre 2015
Robe de chambre très agréable à porter, bien enveloppante, légère et chaude au dire du récipiendaire du cadeau (mon fils).
J'avais demandé un paquet-cadeau et n'ai pas été déçue, le tout était emballé dans un pochon en belle toile fermée par un gros noeud. Très classe.
Je remercie vivement le vendeur.
Livraison très rapide et sans souci, comme d'habitude. Merci.