Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. 3 paires se boucles pour ce prix là c'est vraiment intéressant, et ça permet de varier un peu.
Comme dit dans la description, les perles ne sont pas exactement identiques en forme et taille mais ne fois posées ça ne se voit absolument pas.
De plus, elles sont bien en argent 925, je les porte tout les jour et pour le moment aucune anomalie.
C'est rare de voir de vrai produits en argent pour ce prix.
le 15 décembre 2013
les perles un peu grosse pour moi 8-10 mm et pas rondes, un peu aplaties, on ne voit pas sur la photo et pas parfaitement de même couleur, surtout la plus foncée, mais si c'est des vraies perles de cultures on pardonne.
je n'ai pas assez de recul pour savoir si les perles sont bien fixées sur la tige et si l'argent est véritable, sinon il est sûr que je vais faire de l'allergie.
si j'ai l'occasion plus tard je confirmerai ça.
compte tenu du prix c'est un achat correct pour se faire plaisir à petit prix et changer de paire selon l'envie ou la tenue.
je ne regrette pas mon achat
le 3 décembre 2012
J'ai été très surprise en recevant ce produit par la taille des b.o , effectivement je voulais des petites perles discrètes et j'ai eut de grosses perles ... Sinon les couleurs sont bien mais le produit ne répondait pas à mes attentes .
le 12 décembre 2013
Les boucles d'oreille sont abîmées
et les boucles d'oreille ne sont pas
les mêmes :
- les blanches sont abîmées
- les roses ne sont pas de la même taille
- les noires n'ont pas la même forme
le 20 novembre 2015
Livraison conforme à un détail la troisième paire de boucles d'oreilles semblent plus noires ou grises que bleues foncées mais restent jolies tout de même. Les deux autres coloris sont conforment. Pour la tenue dans le temps il faudra attendre mais le prix est très attractif malgré tout.
le 14 mars 2013
Les perles sont trop grosses, font déformées car pas rondes du tout, du coup l'ensemble fait très grossier ce n'est pas joli !
le 23 juillet 2014
Les perles sont un peu grosses pour une enfant, les attaches des clous tiennent mal et ma fille a perdu une perle a l'école depuis elle n'ose plus les mettre. Conseil bien nettoyer avec de l'alcool les tiges car il y a des particules métalliques qui se détachent et qui restent dans l'oreille: attention aux infections.
le 10 février 2014
Je ne m'attendais pas à cette qualité pour le prix. Je suis agréablement surprise et ma mère a adoré son cadeau de noel. Certes elles sont plus grosses que ce que l'on pourrait croire, mais elles valent vraiment le coup! Je recommande énormément!
le 3 février 2014
Les "perles" de ces boucles d'oreilles me semblent être en plastique... Les perles sont beaucoup trop grosses et font assez fake. Rien de raffiné dans ce produit. Heureusement que le prix est bas !
le 15 janvier 2016
très déçu les boucles roses ne sont pas rose mais de couleur indéfinicable , pas régulière et en plus il devais y avoir trois paires de boucles d oreilles et les noir n étaient pas avec ????????? pourquoi ?????? j ai reçu que deux paires et de très mauvaise finition,,,,,,,,