le 16 septembre 2012
Super petits moules de toutes formes, pour préparer des mignardises et des cafés gourmands.
Je recommande néanmoins, lors des premières utilisations, de graisser un peu les moules.
le 19 septembre 2012
produit dans l'ensemble tres bien rien a redire
conforme a la description juste un ptit bémol le livre n'est pas assez complet mais sa c'est mon avis personelle
sinon pas de souci parfait pour les apéro , les cafés gourmand et mignardise
le 19 mars 2013
la surprise en les recevant ! c'est minuscule.
Je pensais avoir pris des moules de taille normale, donc méfiez vous selon l'usage que vous voulez en faire
le 13 juillet 2013
"-ette" c'est le maître suffixe ...

Madeleinettes, mufinnets, etc-ette ...
Les moules sont chouettes, mais monstrueusement petits, la photo ne permet pas de le remarquer, donc pour vos enfants, cela fera probablement au top avec leur dinette (tiens encore un -ette) ...

Pour cuisiner, ça ne sera top qu'avec de petits amis, très petits ;)
le 10 février 2013
Je trouve les moules super pratique ,le seul inconvénient c'est que le moule des madelaines est trop petit.
Pour le livre il manque un peu d'information.
le 15 avril 2013
pratique, jolie, belle effet, bonne recette sucré ou salé, rien d'autre a ajouter, si c'est ce que vous chercher, allez y
le 1 avril 2013
Les moules sont très sympa, mais attention, ils sont aussi très petits. Donc si on veux faire des mini madeleines, par exemple, pour 4 ou même 2 personnes, ben il faut avoir beaucoup de patience pour la cuisson. Après, tout dépend des goûts ! Sinon, pour l'instant, je n'ai testé aucune des recettes du petit livre parce que ne me donne pas envie....
le 14 janvier 2014
je fais cette achats pour faire des mise en bouche, très malléable et se lave facilement, moule de petites tailles mais très utiles pour faire ce que je voulais, franchement je recommande aussi pour les maman qui veulent initier leur bout de chou a la cuisine
le 9 septembre 2013
tres bon produit tres bonne qualites ne colle pas parfaite tenue au four lavage facille.jolie livret de recettes avec images basic mais bien fait.resultat parfait des mignardises.recommande le produit.scorpy x
le 27 février 2014
Ce à quoi je m'attendais, pas de mauvaise surprise. Les moules sont tous pour 8 pièces ce qui est relativement peu lorsque vous faites les préparations les quantites sont donc ridicules.