Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 juillet 2016
Les joies du bonheur c'est un peu comme une résurrection un renouveau whaou !

Mon mac a connu les 2 barrettes de 2 GB soit 4 GB il a ensuite upgrade pour des 2 barrettes de 4 GB soit total 8 GB !

Là je pensai qu'il arrivait à sont potentiels maximum comme disait le site d'Apple hélas non il me surprend avec un upgrade radical de 16 GB de RAM soit 2 barrettes de 8 GB !

Énorme !

Install sur un mac book pro de mid-2012 en 1600 mhz
review image review image review image review image
le 15 janvier 2014
Installé sur iMac late 2013, aucun problème, à 1600MHz comme celles d'origine. Reviens bien mois cher que l'upgrade made in Apple.
le 20 juillet 2017
Installé en moins de 10 minutes sur mon NAS QRAM 251+, celui revis enfin !
Passant de 2 à 8 GO, mon NAS peut enfin traiter plusieurs tâche simultanément !
Aucun problème avec ces RAM, arrivé plutôt bien emballées (suffisamment pour des RAM), je n'ai rencontré aucun soucis avec.
Crucial étant une marque réputé au niveau qualité et performance, je vous conseille fortement ces barrettes !
le 22 mai 2017
Crucial est très bon dans la mémoire RAM ou SSD, acheté 30€ à l'époque je suis très content de mon achat.
Mon PC portable était équipé d'une barrette de 8go, en ajoutant cette RAM j'ai pu passé à 16go de RAM à moindre coût.
Je recommande les produits de chez Crucial; de plus leur site propose un outils de compatibilité afin de déterminer quels produit est compatibles avec votre PC
le 1 juillet 2017
J'ai appliqué ces deux barrettes de RAM sur un PC DELL INSPIRON 17R SE 7720 avec perfection, bien que DELL annonce que ce n'est pas possible, si votre BIOS est à jour et que vous installez ces barrettes, cela fonctionnera en DUAL CHANNEL à la perfection, de plus j'ai installé une VM VMWARE ESXi + VCENTER dans le cadre d'un travail en cours pendant 3 jours, j'ai bien atteint 15 Go de RAM utilisée sans aucun soucis, PC chargé en mémoire à fond, les RAM sont totalement fonctionnelle à plein régime !

Couplé avec un SSD c'est parfait !

J'ai redonné 5 ans de vie à ce PC.
le 23 août 2017
Après avoir essayé plusieurs autres marques, j'étais sur le point de renoncer à redonner un coup de jeune à mon PC : si les barrettes étaient bien reconnues dans le BIOS, le démarrage de Windows 10 se soldait invariablement par une erreur fatale (écran bleu).

C'est sans trop y croire, donc, que j'ai commandé ces 2 barrettes, Crucial en garantissant la compatibilité avec mon portable via un outil sur le site web.
Eh bien, tout fonctionne parfaitement !

Je ne sais pas comment ils sont capables de garantir la compatibilité avec la foultitude de configurations différentes, chaque modèle d'ordinateur pouvant tourner sous plusieurs OS, mais c'est du sérieux. Et pour moins cher que les marques qui font planter Windows...
le 28 mars 2017
J'ai acheté une barrette supplémentaire -4 GO pssant de 8 à 12 go pour augmenter un peu de rapidité de mon PC portable.
Cette barrette a été facile a mettre en place et elle parfaitement compatible avec le modèle de mon pc portable.(asus R720)
Après 8 mois d'utilisation, je n'ai pas de souci a signaler, je recommande.
le 21 septembre 2016
J'ai acheté ces barrettes de ram pour mon MacBook Pro mid2012 ( 4GB de ram) qui commençait à ramer un peu au quotidien, et le fait de passer à 8 GB lui a donné une seconde jeunesse! Remplacement en 10 minutes chrono sans grande compétence particulière. De plus, cette opération n'altère pas la garantie. Très bon investissement!
le 26 mai 2017
Ces barettes pourtant annoncées compatibles ne fonctionnent pas dans un NAS qnap TS451A (bug qui fait disparaitre les disques 3 et 4 et donc perte du raid aléatoire). J'imagine que c'est à cause d'une des barettes qui est défectueuse car en remettant les barettes d'origines du NAS il remarche sans problème.
le 23 février 2016
j'ai acheté cette barrettte mémoire, pour modifier une configuration mémoire sur un portable asus, RAS UX303 quelque chose
je n'ai pas encore testé les performances, mais je devrait avoir un léger mieux du fait de la configuration qui passe de 4+2 à 2*4

Voir toutes les 226 questions avec réponses.