A réception, l'odeur était agréable rien qu'en ouvrant l'enveloppe contenant les huiles essentielles.
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
Cela fait 6 mois que j'ai ce flacon et la senteur est la même qu'au premier jour.

Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est un coup à prendre.
Je l'utilise essentiellement pour assainir l'air de la maison avec un brumisateur, une goutte suffit largement car le parfum est très fort.
Je m'en sers aussi dans la machine à laver pour le linge pas trop sale où je ne mets pas de lessive mais seulement une boule de lavage. Le linge en ressort avec une bonne odeur.
On reçoit aussi une fiche cartonnée indiquant les vertus de cette huile. Pour ma part, je n'ai pas constaté les vertus aphrodisiaques ;-)

Bref, je recommande cette HE a petit prix, cependant je l'utilise à dose très modérée car en respirant cette huile essentielle, la gorge me gratte (peut-être à cause de mon allergie aux graminées). Cependant, je suis le seul dans la maison à constater cet effet indésirable, les autres personnes appréciant sans retenue ce parfum, d'où mon évaluation à 4 étoiles.
le 22 juin 2014
D'abord, un encouragement pour le vendeur qui a parfaitement bien emballé les flacons pourtant fragiles (ma crainte a été effacée) et ne prend pas de frais de port !
Quant à la flagrance ? Du Bonheur !!! J'ai découvert, depuis peu en fait, le bienfait des huiles essentielles via un diffuseur électrique. Une vraie conquête des sens que je conseille vivement à toute personne qui n'a pas encore osé... Beaucoup de vertus sont attachées à Ylang Ylang et c'est en tant que cardiaque et autre, que j'ai choisi, entre autres, cette flagrance.
Essayez ! C'est adopter !!!
j'utilise deux fois par semaine avec HE laurier noble, et en alternance ,avec deux autres huile essentiel (sauge et romarin),j'en mets deux gouttes et deux gouttes laurier noble dans mon shampoing plus un peu d'huile d'olive vierge, ou d' huile de ricin,mes cheveux sont beau,brillant et moins de pellicules, ils poussent un peu plus vite aussi ;),l'odeur est agréable je trouve, mais chacun ses goûts ,quand mes flacons seront vide j'en recommanderai!
le 15 juin 2014
je ne suis pas déçue de mon achat ,parfum qui sent longtemps ,assez fort et peu ne pas plaire à tout le monde ;je m'en sert pour fabriquer mon assouplissant et il parfume agréablement le linge
le 8 avril 2014
Le parfum est doux, exotique et un peu suave. 1 ou 2 gouttes pure sur la peau donne l'impression de s'être mis du parfum ! Une fiche d'information générale sur les huiles essentielles et une sur l'ylang-ylang étaient jointes au flacon.
Indications sur le flacon :
origine : Madagascar
organe distillé : fleurs
distillation complète par entraînement à la vapeur d'eau, 3ème distillat
principaux constituants : germacrène-D, bêta-caryophyllène, alpha-pharnésène, benzoate de benzyle
le 25 février 2014
Article parfait pour pratiquer la méditation ou autre.
Apporte de multitude bien fait pour l'organisme, (détoxification, amélioration cardio-vasculaires, Antidiabétique ...)
le 17 novembre 2012
c'est vraiment la senteur que je prefere .......c'est toujours celle que je choisit pour mon diffuseur ......elle me relaxe et me rapelle les salons de massage ............
le 18 juin 2013
Efficace et l'odeur est même mieux que celle que l'on m'a ramenée de Mayotte qui est le fournisseur d'une grande marque ! Une odeur de paradis !
le 23 novembre 2012
Une odeur magnifique
La meilleure de toute pour ma part
Une sensation de bien etre de propre
A recommander fortement
Je ne l'ai, pour le moment, utilisée que pour en diffuser son parfum dans la maison.
C'est une huile essentielle qui libère un parfum très agréable, un peu fort mais plaisant.
Quelques gouttes suffisent car l'odeur est assez enivrante.
Les fleurs qui ont servi à élaborer cette huile essentielle, ont été cueillies à Madagascar, c'est indiqué sur le flacon.
Comme toujours le fournisseur est très sérieux, irréprochable, très sympa.