le 18 février 2014
sur le visage sa brule mais pour le dos c'est parfait moin sensible que le visage pour l'acné regulièrement, dès la disparution mieux vaut s'arreter celà reste de l'huile très forte .Je recommande
Je l'attendais avec impatience, elle est arrivée ce matin. Je l'ai toute de suite essayée, elle sent merveilleusement bon, pour peu on en mangerait. Je l'utilise exclusivement en parfum d'ambiance.
La cannelle qui a servi à élaborer cette huile essentiellement est originaire du Sri Lanka, l'organe distillé étant les feuilles.

Comme toujours, le flacon est arrivé bien emballé, comme toujours le fournisseur a été super et comme toujours, ma commande étant supérieure à trois flacons, une huile essentielle d'orange douce m'a été offerte.
Ce sont donc un produit et un fournisseur que je recommande les yeux fermés.
Livraison ultra rapide, sur l'enveloppe de livraison on trouve un petit "Merci" au stylo à bille.
Bonne surprise j'ouvre le paquet et je trouve une huile d'orange douce en plus des trois commandée.
J'adore l'odeur de la cannelle ça donne vraiment une ambiance chaude à la maison. Elles sont super agréable, l'odeur est présente en fin de respiration, mon mari qui n'est pas un fan d'huile essentiel a directement adopté "citron" et "pin sylvestre" .
un bon achat que je recommande sans aucun souci.
le 10 décembre 2015
Propriétés et indications sur le plan physique

Propriétés particulières de l’huile essentielle de Cannelle feuille
◾ Anti-infectieuse à large spectre (anti-fongique, antivirale, antibactérienne, anti-parasites)
◾ Stimulante digestive

Autres propriétés :
◾ Tonique générale
◾ Stimulant du système immunitaire

Indications et modes d’utilisation de l’huile essentielle de Cannelle feuille sur le plan physique

Les indications ci-dessous sont listées par ordre alphabétique :

Bienfaits immunitaires :
◾ Fatigue : en application cutanée diluée dans une huile végétale, masser le dos et les plantes de pieds ou en olfaction
◾ Maladie tropicale (amibiase, fièvre typhoïde ..) : par voie interne, consulter un thérapeute

Bienfaits digestifs :
◾ Diarrhées infectieuses : en application cutanée diluée dans une huile végétale, masser l’abdomen ou par voie interne, consulter un thérapeute
◾ Infections intestinales (streptocoque, staphylocoque, colibacille, candidose, etc.) : par voie interne, consulter un thérapeute

Bienfaits ORL et respiratoires :
◾ Grippe : en application cutanée diluée dans une huile végétale, masser la colonne vertébrale et les voutes plantaires ou par voie interne, consulter un thérapeute
◾ Infection ORL ou respiratoire : en application cutanée diluée dans une huile végétale, masser la colonne vertébrale ou par voie interne, consulter un thérapeute
◾ Pharyngite : par voie interne, consulter un thérapeute
◾ Rhume : en application cutanée diluée dans une huile végétale, masser le dos et les voutes plantaires ou par voie interne, consulter un thérapeute

Bienfaits uro-génitaux :
◾ Infection urinaire (cystite, etc.) : par voie interne, consulter un thérapeute
◾ Infection génitale : par voie interne, consulter un thérapeute

Bienfaits cutanés :
◾ Mycose des pieds : en application cutanée, diluée dans une huile végétale, appliquer directement sur les zones concernées
◾ Verrues : en application cutanée pure directement sur la verrue (veiller à ne pas appliquer sur la peau)

Propriétés particulières de l’huile essentielle de Cannelle feuille
◾ Tonifiante du système nerveux
◾ Tonique sexuelle

Indications et modes d’utilisation de l’huile essentielle de Cannelle feuille sur le plan psycho-émotionnel

Les indications ci-dessous sont listées par ordre alphabétique :
◾ Angoisse : en olfaction
◾ Asthénie physique et/ou psychique : en olfaction
◾ Déprime latente, idées noires : en olfaction
◾ Frigidité, impuissance : en olfaction
◾ Inhibitions mentales : en olfaction
◾ Somnolence : en olfaction

Précautions d’emploi de l’huile essentielle de cannelle (feuille)

haut

La cannelle (feuille) est déconseillée chez les femmes enceintes et allaitantes et chez les enfants de moins de 8 ans.

Lors d’un usage cutané, il est recommandé de l’utiliser fortement diluée, car l’huile essentielle de cannelle (feuille) est dermocaustique (= irrite la peau). Toujours précéder l’utilisation cutanée d’un test dans le pli du coude.

Ne pas utiliser l’huile essentielle de cannelle (feuille) dans le bain et en inhalation. Lorsqu’elle est utilisée en diffusion, il convient de l’associer à des huiles essentielles plus douces (Lavande, Orange douce, etc.).

La cannelle feuille est hépatotoxique à doses fortes ou répétées.

Les personnes sujettes à l’hypertension et/ou souffrant de problèmes hépatiques doivent impérativement consulter un spécialiste ou éviter son utilisation.
le 14 septembre 2014
Attentes satisfaites. Odeur assez forte quand même, mais on s'y habitue.. Attention à ne pas en mettre directement sur la peau si vous avez la peau sensible, ça brûle très fort !! Sinon 3 gouttes dans un peu de crème hydratante c'est top pour atténuer les boutons ! :)
le 27 août 2014
j'ai déjà commandé à ce vendeur,pour fabriquer mes nettoyants et lessives maison(la cannelle est un puissant désinfectant) les produits sont de qualité et les prix très intéressants de+ il offre une H.E pour 2 commandées...QUI DIT MIEUX!!!
Nos commandes sont expédiées rapidement et soigneusement emballées également
le 29 mars 2014
HE à l'odeur très forte et durable. Dermocaustique, il faut éviter de la mettre pure sur la peau. Attention de ne pas laisser de cette huile couler sur l'étiquette car elle a dissous toute l'encre sur la mienne.
Reçue avec une fiche explicative sur son usage et une autre sur l'usage général des huiles essentielles.
le 27 mars 2014
Produit livré dans les temps, avec le manuel d'utilisation. Il est peu cher et très efficace. Je mélange trois goûtes d'huile avec 4 cuillères à soupe de crème hydratante et je l'applique chaque soirs, pendant 4 jours consécutifs, tous les mois sur mon visage.
Je le recommande vivement.
le 10 novembre 2014
Connue pour ses qualités antifongiques et antivirales, cette huile s'utilise notamment contre les verrues. Tonifiante et stimulante, à l'odeur fine, chaude et sucrée, elle est utilisée diluée en massage.C'est une huile puissante à utiliser avec précaution.
le 5 juillet 2014
Toujours très satisfaite de ce vendeur qui non seulement adresse très vite les produits, à des emballages parfaits, des produits de haute qualité et en plus à la délicatesse de vous offrir un flacon en guise de bienvenue, ce dont je le remercie.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.