undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 février 2014
Je me suis vu obligé d'enlever le film plastique pour que mon fils puisse jouer correctement, je pense que le plastique est trop epais pour le tactile.
le 15 mai 2013
petit prix et vraiment indispensable pour proteger des rayures et poustillons...
facile à utiliser et duree de vie tres longue, vraiment parfait
le 27 janvier 2013
Cela correspond à mes attentes: produit pile à la taille de l'écran, très facile à installer. Ne gâche pas la vision ou la sensibilité du stylet.
le 1 mars 2013
Très pratique pour la console, surtout que les enfants ont tendance à appuyer fort avec le stylet. Sans cette protection, l'écran est vite rayé.
le 13 avril 2015
Voici un produit indispensable pour protéger l'écran de la console de toutes les traces des petits doigts pas toujours très propres...