Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2014
je l'ai testé avec une carabine 300WM, c'est impressionnant de part son efficacité, le bruit du vent est très bien filtré et l'amplificateur de son est super, après une séance de tir avec huit personnes je suis entièrement satisfait de ce produit et son efficacité est redoutable, je le conseille fortement pour la battue et le tir sur cible.
le 8 décembre 2014
J'ai acheté ce casque afin d'entendre les sons extérieur et me protéger lors des tirs de fusil pendant la chasse . Le rendu est juste magnifique, grâce au boutons de réglage sur le coté la sensibilité du sons est bien retransmis, un tout petit chuchotement peu être entendu distinctement puis lors d'un coup de feu, le son du tir parait être à 200 mètres. Le casque englobe bien toute l'oreille et est simple d'utilisation. Pour l’épaulement du fusil c'est une question d'adaptation mais rien de dérangeant.
le 9 février 2014
Tireurs sportifs depuis plus de trente ans , je me suis offert ce magnifique casque et je vous assure qu'il est extraordinaire .la fonction stereo que l'on ajuste à sa guise rend une qualité audio INCROYABLE , puis lors de tirs ,il assure à merveille ses qualités d'atténuateur de son , c'est comme si l'on jouait aux fléchettes lorque l'on tire du 44 Mag ou 280 Rem .Le prix est trés largement justifié et je le ecommande à ceux qui sont attirés par la perfection , Merci Amazon pour vos prestations en matiére d'emballage et de rapidité de livraison , BRAVO .
le 10 juin 2015
J'écris ce commentaire avec beaucoup de retard mais il a fallu que je me m'habitue à ce casque, j'explique: ce casque est très bien mais le gros
problème qui s'est posé est que je fais du tir dans un (vieux) stand fermé et que je ne suis pas seul, il y a des gros calibres et le casque atténue très peu l'écho alors c'est souvent difficile à supporter. A part ce problème particulier, il est efficace; on peut le garder sur les oreilles et parler normalement avec une personne grâce aux 2 micros et à l'amplification réglable. Théoriquement, nous devrions avoir un stand ouvert à la fin de cette année (mais il fera plus froid...).
le 19 mars 2015
tres bon produit ,qualite parfaite,mais mode d'emploi farfelu ,incomplet et en plus mal écrit ,la personne qui a fait ce texte devrait essayer ce casque une fois ,
le 23 novembre 2014
j ai bien aimé cet article qui est facile d utilisation est tres efficace pour le tir ball trap,il est conseillé par beaucoup de tireurs et aussi chasseurs
le 13 décembre 2016
L'isolation phonique est bonne, y compris pour les tirs de gros calibres. Cependant un tir de 357 magnum à proximité reste gênant. Le système électronique est efficace mais les deux piles sont à changer toutes les 15 heures d'utilisation environ. La longueur du serre-tête est réglable. Je l'utilise 3 heures par séance et le casque n'est pas trop pénible à porter. L'isolation phonique est meilleure que sur le modèle PELTOR SPORTTAC, les boutons sont mieux accessibles et le changement des batteries, qui sont par ailleurs plus grosses, est plus aisé. Par contre il n'y a pas de coque de rechange d'une couleur différente. Le serre tête est identique aux autres modèles PELTOR, si ce n'est le rembourrage du dessus qui est plus épais que sur le PELTOR OPTIME III. Les écouteurs sont plus épais que sur le PELTOR SPORTTAC mais moins épais que sur le PELTOR OPTIME III. La différence prix entre le modèle SPORTTAC et PROTAC me semble quand même exagérée.
Avec une garantie de seulement 1 an le prix est beaucoup trop élevé.
le 6 décembre 2014
Efficace sans ampli lors d'un tir, amplification réglable un must. Fourni avec les piles. Bien reçu dans un bon emballage
A conseiller.
le 16 octobre 2015
très bon produit (conforme a la commande) et très efficace.
livraison rapide.
l'amplification des sons externe et bonne un peu aiguë a mon gout, mais très pratique pour continuer une discussion pendant les tirs
le 11 mars 2016
Mon mari sent sert pour la chasse et quand il bricole à la maison il trouve très pratique et confortable. Très bon rapport qualité prix