Format: CD|Modifier

le 28 avril 2012
Dans la continuité d'INVINCIBLE... Il se dégage de cet album les valeurs essentielles que nous avons bien souvent perdues, fierté, honneur et courage... Le temps d'une écoute apaise nos âmes, permettant de retrouver le chemin menant à la pureté.

Cet album est un voyage intérieur, une introspection profonde de l'être.

Fermez les yeux et laissez-vous transporter.
le 4 décembre 2011
Voici mes notes pour chacun des morceaux, c'est évidemment subjectif :
1) Mercy in Darkness : 5*
24) What's Happening to Me : 4*
25) Aesir : 3*
26) Friendship to Last : 5*
le 13 octobre 2012
Les musiques sont absolument magnifiques!! C'est parfait comme musique de fond lorsqu'on veut bricoler......parfait aussi si on veut juste écouter de la musique!!
le 15 avril 2014
Excellent album, qui possèdent plusieurs perles absolues, capables de nous transporter dans des rêves épiques. Il n'atteint cependant pas la perfection de l'album solo "Illusions" même s'il reste très bon !
le 7 octobre 2013
Si vous avez aimé "INVICIBLE" des mêmes auteurs, vous adorerez "Archangel". Des chœurs et du cœur, c'est la grande messe héroïque qui continue. Que de la musique grandiose qui vous donne envie de continuer la quête entamée avec le précédent opus.
le 25 août 2013
Je précise le 3.5/5 et les 4 étoiles.

La différence tient simplement au fait que mes morceaux préférés font "juste" un tiers de l'album (soit 9 sur 26) sans que le reste soit mauvais loin de là.

Me concernant, les titres numéro 1, 2, 4, 5, 6, 7, 10, 13 et 16 sont franchement excellents et sont sensiblement au dessus.

Le feeling et l'utilisation que l'on fait avec la musique (quelle qu'elle soit d'ailleurs) étant différent pour pas mal de personnes (je préfère le préciser : point de jugement de valeur dans cette phrase), il me semble inutile d'en dire plus.

Sachez néanmoins que si vous recherchez de l'épique de qualité à fort potentiel évocateur c'est ici que ca ce passe.
le 30 décembre 2014
Excellent album que je recommande, pour moi c'est un des meilleurs de Two Steps From Hell.
Par contre, attention avec Amazon et la Poste si vous le commandez sur Amazon.
J'ai bien reçu la version numérique du CD mais la version physique ne m'est jamais parvenue, bien que la commande ait été notée comme expédiée. Aucun colis ne m'a été remis, il semblerait qu'il y ait eu absence de livraison. Je ne sais pas si le problème vient d'Amazon ou de la Poste mais ce n'est pas la première fois que le problème arrive avec une commande sur Internet et ça commence à devenir extrêmement pénible, d'autant plus que j'ai eu tellement de soucis que je ne m'en suis rendue compte que très tard, et il est sans doute trop tard pour effectuer une réclamation, d'autant plus que ça ne figure plus dans les options puisqu'Amazon considère que la commande a été expédiée sans problème...
le 5 juin 2015
Disque génial j'ai écouté jusqu'à l'overdose. On se sent porté comme si l'on était un ange invincible et tout puissant (Non je ne me drogue pas). Je le recommande fortement
le 26 mars 2013
j'adore.

Musique épique

j'ai découvert par hasard et que j'ai appris à connaitre excellante musique à conseiller pour les fans
le 1 février 2014
Une découverte extraordinaire lors d'un échange avec un collègue.
Le groupe porte vraiment bien son nom car effectivement cela nous entraîne en enfer ou au paradis.
Extra...