le 29 janvier 2014
Très bonne carte mère à un prix compétitif. Seul regret, mais connu avant la commande, elle ne gère pas l'USB 3.
le 7 mai 2014
Largement suffisante pour du travail journalier, bureautique, internet
J'ai rajouté une carte graphique, mais effectivement attention à la taille car cela condamne le port PCI juste en dessous.
Dommage qu'il n'y ait qu'un connecteur pour ventilateur boitier, donc prévoir alimentation avec molex pour pouvoir brancher les autres ventilateurs.
le 3 juin 2014
Monter avec un processeur ''Intel Celeron G1620'' pour compléter avec le reste des composant que j'avais chez moi, très bonne carte mère pour de la bureautique, j'ai même essayer quelque jeux et il arrive tout de même à bien se débrouiller.

A recommander, et merci à Amazon pour sa rapidité et son emballage bien protéger.
le 21 février 2014
Le format micro ATX est parfait pour une petite machine.
Les prises DVI et VGA permettent de se passer d'une carte graphique (si le processeur est équipé d'un processeur graphique) et le reste de la connectique est largement suffisant pour de la bureautique !
le 14 mai 2013
SUPER Carte Mère pour le gaming modérer envoi rapide et TRES SOIGNE. (tout petit problème le pci blanc à côté du pci bleu seulement si on a un grosse carte graphique)
le 27 juin 2014
bonne carte mère assez de ports pci , un port supplémentaire USB interne serait un plus . . . .
le 6 septembre 2012
Convient parfaitement pour mon utilisation (gaming modéré), connecteurs complets, inscription des emplacement HDD led, power SW... sur la carte mère... Fonctionne à merveille. Seul bémol, une grosse garte graphique rend quasiment inaccessible le port PCI blanc disposé juste à coté.
le 30 juin 2014
parfait, montage facile attention aux connecteurs qui ne sont pas forcement dans le meme sens que la carte originale. il faut recuperer le support ventilo sur la carte hs. ne pas oublier comme moi d'acheter la graisse thermique pour le processeur. pas d'usb 3.0 mais à ce prix !
le 10 mai 2014
Très déçu de ce produit bip d'erreur dés l installation des RAM (corsair).
Après test un slot défaillant et le graveur liteon non détecté.
Mauvaise pioche pour cet carte mère je repart sur de l Asus
1 étoile pour ce produit.
5 étoiles pour le sav Amazone qui a gérer avec rapidité ce problème.

Voir 1 question avec réponse