Plateforme: Xbox 360|Edition: Ultime|Modifier

le 19 juillet 2012
Je pense que les personnes qui viennent lire les commentaires savent ce que vaut le jeu donc, je vais juste apporter quelques précisions:

- Le jeu est entièrement en français (même la boîte, au début j'avais un doute)

- Les DLC sont sur un second cd qu'il faut installer sur la console donc prévoyez un peu de place sur votre DD (on peut reinstaller à loisir même sur une autre console).

- Inclus: Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal et Courier's Stash.

Voila vous pouvez vous lancer vers les 1655G ;-)
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2013
Le jeux normal nous fait vivre une aventure qui nous amène jusqu’a un niveau 30 et avec cette édition ultime vous irez jusqu'au niveau 50 !
De quoi vous occupé pendant des heures et des heures et des jours et des jours ce jeux et tellement addictif ...
Minimum si vous voulez le finir a la va vite il vous faudra au moins 60 heures et si vous vivez l'aventure comme bon vous semble... 300 heure voir plus ...
Vous en avez mare des jeux que vous finissez en 3 heures ? Alors ce jeux et fait pour vous surtout avec ce prix la faut pas hésité surtout qu'il ne doit plus en resté des tas !
Un bon investissement pour ma par ! D'ailleurs j'y retourne !
le 2 mai 2012
Malgré sa qualité graphique dépassée, malgré ses bugs et autres défauts techniques, ce jeu procure à mon sens un plaisir immense. L'univers est vaste, cohérent et l'ambiance est...unique. Ce soft est à réserver aux amateurs de RPG qui aiment l'exploration et qui sont plus sensibles à une ambiance très réussie qu'à des effets pyrotechniques à outrance.

Ceux qui ont aimé Fallout 3 ne seront pas déçus, les mécaniques du jeu étant semblables (bien qu'enrichies) et le nombre de quètes est largement supérieur.

Un must donc, mais pour un certain public seulement.
le 5 juin 2016
Fallout New Vegas fait suite au dépoussiérage de la série avec Fallout 3 tout en restant sur la ligne Fallout classique.
La liberté de l'exploration, le choix de réponse dans les dialogues et la construction complexe et unique pour chaque joueur des jeux d'alliances politiques font de ce titre un univers coloré et crédible.
Cependant j'enlève une étoile a cause du développement un peu finit à la va vite qui donne lieu en de rares occasion à des lignes audio traduites en espagnol ou en allemand ou encore a des scripts maladroits.
Prix très attractif.
le 30 mai 2016
New Vegas est nécessairement en dessous, graphiquement, de titres plus récents, mais il demeure à ce jour le plus immersif et le plus complexe des Fallout sur console (en termes de choix tous plus cornéliens les uns que les autres), bien mieux que Fallout 3 et très, très au-dessus de Fallout 4. Ce titre mériterait amplement la note maximale s'il n'était pas nécessaire de sauvegarder TRES régulièrement, non pas parce qu'un combat ou une décision difficile va pointer le bout de son nez, mais pour éviter un blocage intempestif et irréversible de la X360 (en moyenne, en ce qui me concerne, toutes les deux heures de jeu continu) nécessitant un redémarrage et donc une perte de progression dans l'histoire. Cinq étoiles pour le jeu, moins une pour les bogues.
le 23 avril 2012
Si vous avez aimé Fallout 3, prenez celui-là, il est tout aussi excellent. Surtout avec toutes les extensions présentes dans le DVD.
Je conseille, très bon jeu ^^
le 21 mars 2016
Tres bon jeu, envoi rapide et serieux, mais un soucis: le jeux n'est pas la version normale mais la version classics, l'image est trompeuse et cela n'est pas precise. Pour un collectionneur, c'est decevant.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2013
Excellent jeu. L'ambiance est unique : far west futuriste et dévasté. Les clans sont pas mal gérés et vos actions influencent vraiment le jeu et la réaction des autres factions.
J'avais beaucoup aimé Fallout 3 pour une amiance très sombre. J'aime encore plus New Vegas pour sont ambiance très colorée.
La liberté de mouvement est très grande, mais il y a des chemins qu'il vaut mieux éviter au début du jeu.
le 13 mars 2013
Fallout est un jeu super addictif avec un système de développement de personange simple mais efficace. Le moteur graphique est un peu vieux mais cette version avec toutes les extensions vaut le détour.
le 7 novembre 2012
J'ai acheté ce jeu sur les conseils d'un ami après avoir terminé Fallout 3 de Bethesda et le côté plus réaliste du jeu m'a séduit. J'adore l'univers far west de ce jeu. La seule petite bête noire qu'on pourrait trouver est la taille de la carte qui est au moins 5 fois moins grande que dans Fallout 3, mais ça ne m'a pas dérangé.

Fallout 3, c'est quoi ? Fallout 3 - édition jeu de l'année

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

12,99 €-149,90 €