Taille: FR : 50 (Taille fabricant : XXXL)|Couleur: Blanc|Modifier

le 18 novembre 2015
Attention, taille très petit. En plus, ne vaut ni son prix ni sa réputation : au bout de quelques jours, le slip est déjà décousu au niveau de l'élastique. Pour une telle qualité, l'achat ne vaut pas le coup.
le 7 février 2014
Pratiques, bien coupés, faciles à entretenir, me semblent résistants au lavage, je suis satisfaite de ce produit.
Pas forcément "hyper sexys", mais un bon maintien et ils ne font pas non plus "mémère".
Je les ai adoptés.
le 10 mars 2014
Sloggi est vraiment super. C'est peut-être un peu plus chère qu'une culotte normal mais elles sont de très bon qualité (même super) et on peut les garder pendants des années.
le 22 juin 2015
J'ai acheté un lot de culottes noires et et lot de culottes blanches.
Apres 3 mois, il y en a dėjà 3 de trouées ; soit le coton est de mauvaise qualité soit mité. Mes autres culottes haro ou dim que j'ai depuis des années sont en parfait état.
le 16 juillet 2015
cliente depuis fort longtemps de la marque.
Un défaut d'arrêt de fil sur l'empiécement centrale,elles partent toutes de ce défaut en s'ouvrant petit à petit
le 14 juin 2014
Culottes de très bonne qualité (inépuisables). Elles sont un peu chères à l'achat mais compte tenu de leur résistance on s'y retrouve.
le 3 juin 2014
très bon produit, de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix, je ne suis pas déçue par ces culottes, je les recommande !
le 16 juin 2015
La qualité de cette marque ne baisse pas, contrairement à celle de nombreuses marques, qui baisse dès qu'elles ont du succès.
Cet ensemble de slips ne bouge pas au lavage et sa taille est conforme. Confort et satisfaction assurés.
le 17 août 2014
la commande reçue ne correspond pas à la facture!!!! Un des deux paquets ne proposait ni la bonne couleur ni la bonne taille, contrairement à ce qui figurait sur la facture d'accompagnement dans le colis!!!
le 6 novembre 2014
Toujours aussi satisfaite ; très bonne qualité et durent dans le temps ; depuis que je les ai découvertes, je n'achète aucune autre marque mais il faudrait que cette qualité soit maintenue !