le 22 août 2015
je suis très satisfaite pour ces 3 culottes sloggi j ai choisi cet article car je sais que sous un jean on ne voit pas la forme de la culotte facile à laver et pour des femmes qui ont un peu de ventre comme elles montent assez haut ça cache les petites formes et ça ne roule plus en boule comme les autres en coton elles enveloppent très bien très contente de mon chois j en reprendrai des autres et le prix très très abordable
le 25 octobre 2015
Pas franchement "sexy" mais un sous-vêtement qui correspond à ce que l'on peut attendre de lui : confortable, plutôt "invisible", même sous des pantalons légers ou blancs ( dans le cas de la culotte couleur chair). Gainant ... faut pas exagérer ... disons : bon maintien !
le 13 août 2015
Suite à une chimio il ne faut que du coton aussi article parfait dans ces conditions.

La taille est parfaite , la texture coton est respectée.
Article conforme à sa description
Emballage soigné et livraison rapide
le 21 avril 2017
Article commandé pour une personne habituée à cette marque de sous-vêtements habituellement achetés dans le commerce, me confirme après réception que les Culottes maxi de Sloggi, sont conforme à la description, et, que la taille est parfaite.
le 12 mars 2017
bonne qualite mais les tailles un peu petite et elle roule en haut devrais etre mieux expliquer j'en reprendrais mes la taille haut dessus
le 20 mai 2017
Produit tout à fait adapté pour une forte morphologie. Taille bien. Gaine parfaitement sans mouler. Très bon rapport qualité / prix
le 14 avril 2016
conforme a la description, mais pas solide du tout, au bout d'un lavage l’étiquette sloggi se découds.. tombe et donc toute la culotte fini par se découdre de l'élastique, j'ai du recoudre en urgence toutes les culottes
le 25 novembre 2014
Cela fait de très nombreuses années que j'achète ce produit, et j'ai l'impression que c'est de moins en moins bien au fil du temps.
Le coton est moins douillet, moins extensible. La taille a été très légèrement diminuée, ce qui rend la coupe un peu inconfortable.
On peut porter ces culottes bien sûr, mais... mais... où est la qualité d'antan ??? Il y a 10/15 ans, ce n'était pas du tout le même confort !
Je viens de m'apercevoir que ces culottes ont été fabriquées en Roumanie. Ca, c'est juste pour info...
le 21 octobre 2014
Fidème de la marque Sloggi, j'ai acheté cet article en toute confiance.
Cette marque taille traditionellement petit (ne pas hésiter à prendre un 40 si vous faites un 38).
A noter que cette forme est vraiment "maxi" et remonte de fait, jusqu'au nombril.
le 28 novembre 2013
Bonne résistance au lavage et au sèche-linge (prévoir une taille au dessus si sèche-linge )
Coupe agréable .
Discret sous les vêtements