undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 200|Modifier

le 7 avril 2013
c'est un produit que j'utilise depuis dix ans il est génial et aucune marque ne lui égal dans la même gamme de produit j'en ai essayé plein d'autres, rien à voir !!!
le 1 mai 2012
Excellente, que cette nouvelle gamme Revlon Equave, même pour moi qui utilisai depuis des mois l'ancienne gamme, je peut y voir la différence !
La plus flagrante après environ un mois d'utilisation est que les cheveux prennent de l'épaisseur et de la solidité, c'est très agréable.
Pour le reste pas grands changement de mon point de vue, le produit est toujours aussi excellent :)
le 30 août 2016
Je laisse rarement des commentaires sur internet car j'ai la flemme d'écrire :/ lol mais cette fois-ci je me sentais obligée d'en laisser un tellement que ma satisfaction est énorme ! Pendant de longues années je pensais que mes cheveux manquaient de nutrition du coup j'achetais souvent des soins pour les nourir mais je ne voyais jamais d'amélioration jusqu'à ce que je surfe sur le net et que je lise des articles de blog parlant de problème d'hydratation des cheveux. J'ai par la suite cherché des produits capillaires hydratants sur internet et la je suis tombée sur ce produit miraculeux ! Comment dire il est juste parfait ! Il hydrate les cheveux donne du volume (j'ai les cheveux longs et très fins) de la brillance ! Je le recommande vivement ! Et Faut l'acheter sur Amazon (pas cher grand format livraison rapide) !
le 22 décembre 2009
en tant que coiffeuse je le recommande pour tout types de cheveux et tputes les longeurs
facile a utiliser ,sans rincage ;ne graisse pas et economique
le 3 novembre 2009
Depuis de nombreuses années, et à cause d'une longue maladie, mes cheveux mi-longs étaient raides, sans forme, fourchus et ternes. Depuis plus d'un an, j'utilise le produit avec chaque shampoing et depuis 6 mois mes cheveux sont devenus (immédiatement) faciles à démêler, brillants, souples et sans fourche.
le 11 juillet 2016
le flacon reçu est différent de celui dont j'ai l'habitude, la composition l'est aussi légèrement, à voir si le résultat obtenu vaut celui du produit présenté sur votre photo.
review image
le 2 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour me démêler les cheveux, ce qui est d'habitude impossible ( j'en suis déjà venue à me couper certains noeuds ) avec mes cheveux Frisés-crépus et là j'ai mis seulement 20 min ( il y avait du boulot ) alors que je pensais ne jamais y arriver. Je conseille !
Le petit plus qui ne gâche rien : Il sent bon, Il hydrate les cheveux même très secs et il est sans rinçage !
le 31 mai 2013
produit qui rend les cheveux doux et démêlés avec une odeur très agréable
je le conseille a toutes et tous
le 11 janvier 2016
Après chaque shampoing, je vaporise sur mes cheveux méchés. L'odeur est agréable. Je connaissais ce produit par le biais de ma coiffeuse donc pas de déception. Le plus est que le prix est très intéressant en comparaison aux prix pratiqués dans les salons de coiffure. Idéale pour cheveux méchés.
le 17 octobre 2012
Ce spray demelant est vraiment indispensable pour Demeler sans alourdir. La nouvelle version keratine sent aussi divinement que la version precedente, a laquelle je suis accro depuis des annees.
Vraiment super a la plage, un pschit pour demeler les cheveux apres l'eau de mer et les hydrater.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.