le 8 novembre 2012
Ravie et les enfants apprécient!!! Surprise tous les jours!! Calendrier qui plait, Je recommande cet achat vivement pour les fêtes!
le 4 septembre 2013
Un calendrier de l'Avent pour attendre Noël tout en découvrant des Petshop et leurs accessoires. Je commanderai à nouveau ce genre de produit que j'ai largement préféré à ceux qui offrent des chocolats. Les périodes des fêtes sont déjà très chargées en sucreries en tous genre, le fait d'ouvrir les petites fenêtres et d'y découvrir leurs personnages préférés ou des accessoires, c'est un peu Noël tous les matins avant l'arrivée du Bonhomme rouge.
le 23 décembre 2013
le calendrier est joli, ma fille adore les petshops, elle est ravie chaque matin quand elle découvre sa surprise il n'en faut pas plus pour que je sois satisfaite !
le 11 janvier 2015
calendrier non trouvé dans le commerce donc ...
Point positif: plusieurs personnages et des petits objets
point négatif : le prix un peu cher à mon gout
le 9 décembre 2013
très beau produit que je n'ai pas trouvé en magasin.
Ma fille a été ravie.
le seul hic étant le prix ...
mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
le 4 janvier 2015
Enfin trouvé ce calendrier petshop, peut etre un peu cher mais quel bonheur pour ma fille de découvrir ses accessoires ou petshops chaque jour.
le 2 janvier 2015
Calendrier de belle taille dans lequel il y a une surprise différente chaque jour. 3 petshop au total avec différents accessoires !
le 18 janvier 2013
Très beau cadeau à faire à une petite fille pour vivre le mois de Décembre dans la joie..
Très joli, et bien garni.
Bonne qualité et beaux coloris
le 8 décembre 2015
Une pure arnaque,rapport qualité prix déprimant.
A éviter absolument sous peine de laisser un commentaire comme le mien.
Bonnes fêtes
le 3 décembre 2015
Ma fille est enchanté!!
Le contenu est intéressant, il y a pas mal de chose et de personnages
Je le conseille