le 12 février 2013
Pour ceux qui connaissent les lego friends, c'est toujours aussi mignon.
Ma fille de 5 ans a tout monté toute seule en suivant les indications données par la brochure (je n'ai fait que coller les autocollants).
Les couleurs sont agréables (turquoise, rose).
Et c'est toujours aussi bien réfléchi : il y a plein de détail sympas.
Brefs, je conseille l'achat de cet article.
le 27 mai 2013
Ma fille jalouse de son frère en avait assez de ces LEGO et voila c'est fini maintenant je suis tranquille. Bon produit, livraison rapide.
le 12 mai 2013
l'avantage de cette série c'est que les prix sont raisonnable et les jeux sont faciles à monter pour les petites filles entre è et 9 ans
le 27 avril 2013
Pour les passionnées de construction et d'équitation. Ma fille a adoré et en plus c'est une boîte à un prix très abordable.
le 16 avril 2013
Cet article a ravi ma fille de 7 ans. Les lego friends sont une valeur sûre pour les petites filles!
le 26 septembre 2014
Très bon jeu de Légo pour filles au montage facile grâce à la notice très explicite. Une valeur sûre ! De plus toujours satisfaite du service d'Amazon (livraison plus que rapide, prix inférieur par rapport au commerce) qui est un vrai plus. Je recommande.
le 10 mars 2013
La gamme Lego friends a vraiment été bien trouvée. Elle a la qualité des Lego et les nouveautés "filles": des jolies couleurs, des petits détails...
Ma fille a eu la première petite boîte à 6 ans. Elle a maintenant 7 ans et nous avons bien complété à Noël et à l'anniversaire.
La remorque à chevaux est géniale comme les autres véhicules d'ailleurs. Elle l'a montée toute seule.
Seul point négatif, le prix. Mais ça les vaut. C'est si bien fichu et d'une telle qualité !
le 4 décembre 2014
J'ai acheté la remorque d'Emma pour cadeau de Noël. Je demeure à Mascouche et impossible de trouver cet article dans les grands magasins. Elle sera super contente, ça fait longtemps qu'elle veut la remorque à chevaux d'Emma.
Je suis très contente de l'avoir trouvé chez vous. Je commande assez souvent chez vous d'ailleurs et je suis toujours très satisfaite. Ce sont des objets de qualité, la livraison est rapide et l'objet bien emballé, avec précaution. Bravo !
le 26 juin 2014
Acheter pour un cadeau. Jeux de construction légo recommandé à partir de 6 ans. Les enfants adorent y jouer. Je le recommande.
le 22 mai 2014
rien à signaler, parfait, comme toujours les legos font et refont toujours le même bon effet, pour tous les ages