le 3 janvier 2013
Article livré dans les délais et conforme à la description. Ce qui plait dans cette catégorie, c'est que l'on peut faire évoluer le modèle en l'associant avec un autre. Il suffit de télécharger le montage sur un site. Très bien
le 18 janvier 2013
Bon rapport qualité prix.
facile à construire.Les autres héros factory peuvent aussi s'installer sur la moto.(moto qui est assez grosse,mon fils adore!)
Je conseille.
Pas de retard de livraison.
le 29 septembre 2013
Jouer parfait (comme toujours chez Lego)
Mon petit Hugo ce régale de le monter/démonter et à 6 ans il y arrive parfaitement.
Super jouer pour les petits garçons qui aiment les héro factory
le 3 janvier 2013
idem au model avant rien a redire sur le model et la description conforme mon fils aime jouer avec rien a le monter et le démonter je recommande aux enfants créatifs!!
le 19 janvier 2013
Un peu complexe à monter. Jouet très sympa. Mon fils Nathan adore ce jouet.
Je le recommande pour les amoureux de Légo Factory.
le 30 novembre 2014
je l'aime car il a une moto à fusée nitro et il a 4 mains et super vraiment speed speed
le 21 octobre 2012
bon produit lego pour les enfants qui aiment les hero factory. Produit qui a une bonne valeur éducative puisqu'il prend une bonne heure de montage.
le 2 septembre 2012
Mon fils de 7 ans l'a adoré. Le montage n'a pas posé de problème, très bon cadeau à monter soi-même. Je recommande.