undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 février 2013
La réputation de la marque n'est pas à refaire, ce sont de très bons produits.

Mis à part le produit, je trouve dommage que d'un jour à l'autre, le prix change. Sur la période de Noel, le prix est monté à plus de 150 euros la boite !!! Je l'ai commandé à 74,39 euros le 20 janvier 2013, et il est à 96,79 euros au 21 février 2013.
Étonnantes ces variations ???
le 6 janvier 2013
Nous sommes tous fan de Lego et par conséquent nous sommes conquis d'avance.
Cette boite ne déroge pas à la règle, très sympa et pas déçu du tout, le dragon est vraiment imposant mais il faudra bien positionner ses doigts pour jouer avec sans que des pièces ne s'enlève .
Le serpent est un peu plus fragile et ne tient pas très bien debout tout seul mais les fans de LEGO seront ravi comme d'habitude.
Des heures de jeux en perspective.
C'est un superbe set qui comprend le grand dragon blanc dirigé par le Ninja Vert, le Grand Dévoreur, et la prison pour enfermer les ninjas.

Il y a aussi de nombreux personnages dont des serpents et surtout le Ninja Vert !

Par contre, il est vrai que la manipulation demande parfois de reconstruire les morceaux qui peuvent tomber mais c'est classique chez Lego...
le 16 juin 2013
Rien que pour le prix cet article vaut le coup. Il est vendu 110 euros chez Toys r us ! D'autre part cet ensemble finalise une belle collection et est un incontournable quand on est fan. Livraison parfaite comme d'habitude. Merci Amazon
le 31 mars 2014
Spectaculaire, la construction amuse beaucoup les enfants. Par contre, une fois terminé, il est très lourd et de ce fait très fragile. Les enfants ne peuvent quasiment plus jouer avec sous peine de décrocher des pièces ! Frustrant.
le 29 janvier 2013
J'ai offert ce dragon à mon fils de 5 ans.
Il a eu besoin d'aide pour le construire mais le résultat est là et il est enchanté de son jouet.
La poignée sur le dragon est juste géniale, cela lui permet de le manipuler sans le casser.
J'ai dù consolidé la queue qui se détache un peu facilement.
La tête du serpent est un peu fragile mais son rôle de méchant y est pour quelque chose : il se prend des coups de dragon, difficile de résister dans ces cas là.

Au final, un dragon qui plait autant à la maman qu'à son petit garçon.
le 22 décembre 2012
Je l'ai commandé à mon fils de 11 ans pour Saint-Nicolas, c'est un très beau Lego.
Il aime beaucoup les constructions un peu plus complexes, et celle-ci en fait partie.
le 10 octobre 2012
Bon jouet conforme aux attentes que l'on peut avoir pour un Lego, mais -une fois réalisé- relativement compliqué et fragile à manipuler pour jouer avec !
le 7 octobre 2014
Une très belle boîte lego! Le dragon est réellement magnifique même si quelques parties se démontent facilement. Le serpent est vie fait mais pas trop souple dans les combats. Un très bel ensemble de figurines complète le tout.
le 21 décembre 2012
Comme tous les produit lego, Il est excellent et malgrés la notice les enfants peuvent donner libre court à leur imagination. Je recommande ce produit aux fans de lego.