le 27 décembre 2013
Mon filleul est fan de Star Wars. Il a bientôt 6 ans, alors pourquoi pas combiner l'apprentissage de l'heure avec sa passion ?
Avec cette montre, c'est possible.
Une très jolie montre, avec un bracelet réglable.
Et pour le fun, un yoda en légo très bien fait.
Je recommande.
le 16 juillet 2014
le petit garçon qui a reçu cette montre était ravi! elle est joli, relativement solide, les maillons du bracelet en lego sont vraiment chouette et maitre yoda voit le temps qui s'écoule en restant imperturbable.
le 25 février 2013
Mon fils est ravi, lui qui voulait absolument apprendre à lire l'heure, le voilà servi. Bracelet modifiable, cadran modifiable, personnage de Yoda... Super !
le 9 janvier 2014
Cadeau pour un enfant de 7,5 qui a adoré . Emballage très sympa qui a fait son effet, semble assez solide