le 26 juillet 2014
Montre reçue très rapidement (2 jours avant la date indiquée) dans un très bel étui (boite blanche).
Aucun problème noté. Le cuir du bracelet est de très bonne qualité et le blanc est du plus bel effet.
le 26 janvier 2014
belle montre bonne marque bon prix moins chère qu ailleurs parfait discret en cuir solide a pris plusieurs coup et résiste encore
le 15 juin 2016
Vraiment très belle, acheter pour la communion du filleul de mon épouse , il est ravi et la protège bien en souvenir
le 7 janvier 2015
montre encore plus belle en vrai, offerte au 40 ans de mon frère, il l'adore !!
Je recommande
le 2 mars 2014
magnifique!elegante et masculine...le blanc du bracelet se marie avec toute sorte de vetements et autres accessoires...une reussite de chez Diesel...