Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: XL|Couleur: Jaune|Modifier
Prix:12,97 €+ Livraison gratuite

le 24 mars 2017
Acheté le mois dernier à 52€ (ce que je trouve déjà hors de prix) voilà que ce pack prend presque 10€ ! Comme ça hop ! Petite augmentation de 20% pour la forme...Je rêve !

***Ps je rajoute à ce commentaire : après avoir regarder toutes les semaines l'évolution des prix de ces cartouches, j'ai constater que leur prix oscille chaque semaine. Weekend passé 54,90 ; aujourd'hui 59.90 ; il y a deux semaines 67.90, encore avant 62... Amazon c'est comme la bourse, il faudra bientôt spéculer en achetant une centaine de cartouche avec premium pour déclencher une recommande à l’entrepôt d’Amazon, puis 10 jours plus tard renvoyer toutes les cartouches en retour gratuit, puis comme ils auront trop de stock d'un coup ils baisserons les prix pour les écouler ! Voilà à quoi on va être réduit..

Que dire de ces cartouches à part que ce sont des cartouches standard, qui bien sur à une utilisation classique de 5 à 10 impressions par jour pour mon atelier, se révèle bien loin du nombre de pages annoncés !
En effet, chaque jour, l'imprimante prend quelques minutes pour me vider un peu plus mes cartouches entre deux impressions et le résultat est que je suis plutôt à un tiers du nombre d'impressions annoncées...

Pour info, j'ai chez moi une imprimante HP de 2005 avec cartouche sans puce électronique. Il y a 3 ans, j'ai acheté une bouteille de 500ml d'encre noir pour la modique somme de 10€ sur un site de vente de matériel d'impression alternatif. Depuis, j'ai rechargé (avec une seringue) plus de 10 fois mes cartouches HP avec cet encre sans débourser 1 centimes. Dommage que je ne puisse pas faire ça sur l'imprimante du boulot ! Vu le prix réel de l'encre (10€ les 500ml, et encore il faut enlever la marge du vendeur et fabricant), on comprend bien qu'on se fait plumer sans vergogne avec ces cartouches officielles ! Écœurant !
Reconnues instantanément par l'imprimante (qui vous félicite de votre achat), ces cartouches vendues au pire d'un Dom Perignon Grand cru classé donne de bons résultats... mais pas mieux qu'un kit vendu 15€.
le 4 mai 2017
Produit bien moins cher qu'en magasin.Compatible avec mon HP office jet 7510.Cartouches reconnues instantanément par l'imprimante, ce qui est parfait pour continuer les impressions à domicile
le 12 mai 2017
Suite à ma dernière commande sur Amazon.fr , je dois confirmer que le service , la réactivité , le suivi de la commande , le prix du Pack de 4 cartouches pour imprimante HP sont irréprochables .
Merci à Amazon ainsi qu'à sa grande équipe qui fait le maximum pour satisfaire la client .
Je donne les 5 étoiles de satisfaction sans hésitation .
A bientôt derrière nos écrans ..!
Charles GAILLOT.
le 23 mars 2017
article compatible avec une imprimante A3 HP. Tres bon produit, que dire de plus si ce n'est que je recommande.
le 20 juillet 2016
J'achète régulièrement ces cartouches. Compatible avec mon imprimante et dont le contenu ne pose aucun problème. En achetant plusieurs en même temps le prix est plus avantageux.
le 14 mars 2017
C'est le prix pour éviter de changer de tête à 100€ souvent mais c'est quand même cher le litre malgré le fait que ce soit le moins cher trouvé.
le 5 octobre 2015
A duré six mois sur mon imprimante perso avec usage peu intensif pour les parents mais usage plus intensif pour école de notre garçon.
le 29 avril 2017
comment mettre le menu en Français sur la camera ???? rien a ce sujet sur la notice , qui est d'ailleurs très succincte !!!!! merci de me repondre cordialement
le 20 mai 2017
BON PRODUIT je suis satisfaite, je recommanderais

pour cette fois j'ai bien eu le bon produit et non un compatible

Voir toutes les 7 questions avec réponses.