Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2012
Bonjour,coffret simple,mais tout y est: integrale:17episodes
Qualite audio video honnete ( vu l'anciennete), seule restriction: pas de sous titres de la vo( meme pas en anglais)
Pour les nostalgiques des 'double deckers'
A quand les 'petites canailles' version us en noir et blanc en dvd????
Merite ses quatres etoiles
le 5 février 2012
une série qui a bercé mon enfance,que j'attendais sans trop y croire.
seuls les nostalgiques trouveront plaisir à revoir cette bande de jeunes,glouton,prof et consorts.
a quand les éditions en dvd zone 2 de graine d'ortie? arpad le tzigane? la révolte des haidouks?
la légende des chevaliers aux 108 étoiles? les aventures de tom sawyer(avec roland demongeot)?
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai acheté ce coffret pour une fille de 8 ans sur la base d'un vieux souvenir positif de cette série. Ce qui avait fonctionné pour une génération allait-il fonctionner pour une autre ? La réponse est oui. Après avoir fait grise mine en voyant les jaquettes de cette série inconnue pour elle, la destinataire s'est vite mise à rigoler devant les farces des protagonistes.
De mon point de vue, la série a tout de même beaucoup vieilli mais à en juger par les réactions des enfants, il faut croire que c'est surtout moi qui ait vieilli.
le 3 décembre 2012
A! nostalgie j'ai adoré !de retrouver et de revoir ces petites canailles Britaniques
et de plus les épisodes ont été restaurés !en un mot SUPERBE !!!

a conseiller a des fans comme moi qui on connue cette série délirante

merci encore de l'avoir ressorti
le 3 février 2012
Un version française en dvd - édition LJC (prince noir...) - va enfin sortir mi février 2012
en tout cas.

Tout arrive. Pour ma part j'attends les éventuelles sorties pour Daktari, tarzan
-avec ron ely- l'ours Ben, les arpents verts..
le 7 novembre 2013
J'ai revu cette serie de mon enfance avec ma fille, agreables moments, une serie simple qui diffère de ce que l'on peut voir de nos jour.s..l'amitieéd'une bande d'enfants..;et surtout PAS DE VIOLENCE
le 22 août 2012
J'étais très heureuse de retrouver cette série que je regardais à la TV quand j'étais plus jeune.
Les gags ont vielli, ce n'est pas très bien joué et pleins de bruitage assez énervant mais ma fille de 8 ans adore et c'est ça le principal!
Après tout ce n'est peut-être plus pour mon âge...
le 21 décembre 2011
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me préciser su ce dvd contient une version française ?
Je ne parle pas anglais couramment :))
Bruno Segalotti