le 29 juillet 2014
produit parfait pour éviter les frottements (pour moi c'était contre les frottements entre les cuisses) et il fonctionne très bien dès la première application je n'ai rien eu. pas d'effets secondaires à cause de la chaleur il est parfait
le 17 juillet 2015
Efficace et permet d'éviter les frottements douloureux par fortes chaleurs, moins d'irritations, je suis très contente de ce produit à recommander
le 26 septembre 2016
nouvelle paire de semelle dans mes chaussures de running ; 2 jours avant la course et le matin des 10 km j'ai mis cette pommade , aucune ampoule. parfait!!!
le 8 août 2017
Super contentés durant l'été j'ai des ampoules à chaque fois avec cette crème c'est fini je peux maître mes talons et bien en profitée
le 1 juillet 2017
Ce produit est excellent pour mettre sur les cuisses pour éviter leur frottement quand je suis en jupe. De plus, il tient beaucoup de temps, pas la peine de s'en remettre au cours de la journée, excellent!
le 7 juillet 2017
Je n'ai pu le tester qu'une fois mais à priori ça fait l'effet escompter qui est pour ma part le frottements entre les cuisses
le 17 avril 2014
Pour les femmes qui désirent tant porter des talons vertigineux mais souffrent trop ce produit est parfait. Sa formule rend la peaux extrêmement douce et souple adieux les ampoules ! De plus avec une utilisation fréquente il diminue de 50 à 60 % la douleur des pieds.
le 5 janvier 2016
Comme beaucoup, avec un peu de surpoids les cuisses frottent en été donc on oublie les shorts ou jupe.
Deppuis que j'ai decouvert cette creme, plus de soucis. Bon j'en mets genereusement le matin, et si je pars sur la journée et que je dois beaucoup marcher, je l'emmene avec moi. Mais je n'ai eu qu'a renouveler que 2 fois, et bien sur apres une baignade.
le 14 septembre 2014
j'aurai pas cru elle est vraiment parfaite sa marche super bien échauffement au niveau des cuisses du au poids c'est trés désagréable mais avec akileine c'est fini sa
le 9 juillet 2014
j'adore cette crème je l'ai acheté car j'ai les cuisses qui frottent en été maintenant je peu remettre des jupes

Voir 1 question avec réponse