le 16 avril 2013
démaquille tres bien j adore l odeur tres bon produit un reve comme son nom l indique j en racheterai
le 29 mai 2014
Outre son prix très raisonnable,ce démaquillant est très doux,même pour les yeux.De plus,son odeur envoûtante est dépaysante et irrésistible. J'ai adopté cette ligne de produits et la recommande vivement.
Je suis satisfaite de ce produit. Il démaquille bien, a une texture agréable et sent bon. J'en reprendrai. Je vais d'ailleurs chercher s'il y a d'autres produits de cette gamme.
le 23 octobre 2014
Bonne texture et parfum agréable pour démaquiller en douceur, matin et soir. Efficace et non agressif pour les peaux fragiles.