le 7 janvier 2013
très belle finition de perle, ma compagne a étée enchantée.
je la recommande fortement à toutes les fan de Pandora
le 3 mai 2013
Ce bijouxest parfait est cece est un vrai pandore,ce fut un tres beau cadeau est les ouleurs sont tres joli
le 2 juin 2014
La perle est magnifique et les petits cœurs sont d'un très bel effet. La couleur est très légèrement plus claire que sur la photo mais cela n'enlève en rien la beauté de ce bijou.
le 26 août 2014
Très belle perle, bonne qualité. Les couleurs sont très jolies, et l'effet sur le bracelet est immédiat.
Envoi rapide !
Je la recommande.
le 11 janvier 2014
Great charm and it arrived just in time for Christmas. I would recommend the seller for anyone considering to buy Pandora.