undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 22 novembre 2015
Le produit compatible ayant été supprimé du site pour sans doute ne pas laisser de trace de commentaires mécontents (car on trouve toujours des produits de ce type sur amazon) .
Je commente ici pour dire de ne surtout pas acheter des produits dits compatible qui sont juste moins cher mais qui permettront peut être d'imprimé une feuille ou deux puis s'encrasser et faire de votre imprimante un véritable calamité. et oblige l'achat par exemple de cette cartouche en urgence.
Après je ne mets que 3 étoiles car franchement c'est cartouche HP sont vraiment très chères.
le 7 novembre 2014
Pour hp 6700 office pro...je trouve que même au format XL elle est vite consommée. Je vais essayer les génériques pour comparer.
le 19 décembre 2014
Produit de qualité. Juste cher ppur ce que c'est. Mais bon ça on le sait que les marges se font sur les consommables....
le 18 janvier 2015
Plus on imprime, plus les cartouches défilent . Attention de pas vous laisser démunir. Les commandes chez Amazon arrivent en général assez vite. A l'allure de ce qu'on consomme les cartouches, les constructeurs pourraient offrir gracieusement les imprimantes!
le 6 septembre 2014
Cette cartouche est une originale, la contenance est parfaite puisque cela fait maintenant plusieurs mois que nous l'avons installée et malgré nos nombreuses impressions, elle est toujours fonctionnelle. Je recommande ce produit.
le 13 octobre 2014
Parfait si les prix restant competitifs je commendrai mes futures achats aussi via AMAZON.

Via online stopping on sait vraiment faires achter plus bon marche
le 14 février 2016
l'impression est de bonne qualité, peut être que j'aurais apprécié que le nombre de pages imprimées soit plus important... sinon la livraison en premium est pratique
le 29 juillet 2015
Les cartouches HP sont plus chers que les génériques c'est vrai, par contre la qualité est au rendez-vous pour une qualité optimale.
Je les recommande !
le 26 août 2014
Cartouche officielle, fait son boulot normalement, aucun souci, bon rapport qualité/ prix, intéressant pour un grand nombre d'impressions, bonne rentabilité
le 21 avril 2014
J'ai bien reçu la cartouche HP couleur jaune dans les temps. Elle est d'origine et elle fonctionne parfaitement. Je suis satisfaite de mon achat. Merci