Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: XL|Couleur: Noir foncé|Modifier
Prix:26,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 mai 2017
Produit bien moins cher qu'en magasin.Compatible avec mon HP office jet 7510.Cartouches reconnues instantanément par l'imprimante, ce qui est parfait pour continuer les impressions à domicile
le 4 juillet 2017
Utiliser en remplacement des cartouches d'origine, cette cartouche s'adapte parfaitement dans l'imprimante. D'une grande capacité, elle va permettre d'imprimer beaucoup de feuilles.
le 12 mai 2017
Suite à ma dernière commande sur Amazon.fr , je dois confirmer que le service , la réactivité , le suivi de la commande , le prix du Pack de 4 cartouches pour imprimante HP sont irréprochables .
Merci à Amazon ainsi qu'à sa grande équipe qui fait le maximum pour satisfaire la client .
Je donne les 5 étoiles de satisfaction sans hésitation .
A bientôt derrière nos écrans ..!
Charles GAILLOT.
le 23 mars 2017
article compatible avec une imprimante A3 HP. Tres bon produit, que dire de plus si ce n'est que je recommande.
le 6 août 2017
Qualité HP, nickel. Mais cher pour ce que c'est!
J'ai déjà essayé des sous-marques, mais chaque fois j'ai eu des soucis.
Moins cher qu'en magasin et que sur les sites proposés par HP
le 1 septembre 2017
La cartouche d'encre noir ne fonctionnait pas et bloquait mon imprimante ("incident sur l'imprimante ou le système d'encrage").
Ai dû racheter une cartouche d'encre dans un magasin et mon imprimante a fonctionné de nouveau.
Que se passe t il concernant le service après vente sur Amazon ? Est on sûr de la fiabilité des produits ?
Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2016
J'achète régulièrement ces cartouches. Compatible avec mon imprimante et dont le contenu ne pose aucun problème. En achetant plusieurs en même temps le prix est plus avantageux.
le 13 août 2017
du matériel de qualité et compatible avec mon imprimante HP.
à conseiller vivement pour des impressions de qualité.
le 19 août 2017
le prix était dans la moyenne après avoir lu les commentaires j'ai vu qu'il fluctuait toutes les semaines, par rapport à d'autres chaines de distribution c'était le plus compétitif, les frais d'expedition étaient inclus. Livraison rapide et sans problème
le 14 mars 2017
C'est le prix pour éviter de changer de tête à 100€ souvent mais c'est quand même cher le litre malgré le fait que ce soit le moins cher trouvé.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.