le 16 février 2016
Un peu déçu car il n'y a pas tout les préservatif indiqué sur la boîte et sur le site... la quantité y est mais la variété pas vraiment, mais sinon très contente de la livraison reçu le lendemain de la commande comme indiqué '
le 8 novembre 2015
Je suis très déçu les sensations sont beaucoup moins bonnes qu'avec des produits similaires acheter en supermarché il y a beaucoup trop de lubrifiant! Je n'ai aucune sensations!
le 18 décembre 2015
Des bonnes surprises et des moins bonnes … permet de se faire une idée des modèles vers lesquels s'orienter par la suite
le 1 janvier 2016
Produit conforme a mes attentes, la qualité Durex est au rendez-vous et le distributeur est très sympa, on a toujours la surprise de comment on va se faire plaisir.
le 26 janvier 2016
Félicitations à ceux qui auront compris la référence du titre :p
Concernant cette petite boite,je suis entièrement satisfait. Face à la diversité qu'offrent les fabricants,on ne sait pas vraiment quel type choisir,et cette box est parfaite pour découvrir une large gamme de chez Durex. Ils ont été testés, et je ne peux que les approuver: ils sont relativement confortables, solides puisque aucun n'a craqué en tirant dessus, bien lubrifiés, et les "parfum fraise" sentent avant même d'avoir ouvert l'emballage.
Concernant les différentes sortes, ça dépend des goûts de chacun, mais ma copine n'a pas aimé le goût de la fraise, mais les Orgasmic, Pleasure Max et Ultrafins étaient relativement convaincants. Je n'ai pas testé les Performa mais je ne doute pas de leur performance.
le 27 novembre 2015
parfaitement parfait pour passer de bonne nuit :)
Il y a pas mal de choix et de variante ! :)
le 26 décembre 2013
Emballage fun (vaut mieux le cacher "tonton tu me donne un bonbon qui a sur ta table de nuit!"), plusieurs modèles pour essayer celui que l'on préfère ou pour varier les plaisirs...
le 5 mai 2016
bein en faite je m'attendais a avoir la boite et un manuel plus détailler hors je n'ai eu que un plastic avec mes capotes en somme j'arrive a me repérée au dos pour voir c'est quoi comme gouts mais pour les nervurée et autre il n'y a pas de petites icônes sur le dos de la capote seulement pour les capotes ayant un gout ...
le 7 septembre 2015
une boite de capote avec avec plusieur varieté ce qui est sympa, apres ca reste des capote classique & perso celle a la fraise ne sont pas terrible, ça reste un bout de plastique lubrifier avec un arome plutot degeu mais le reste rien a dire
le 3 mai 2016
Article reçu en sachet et non en boîte ! Ce n'est pas conforme à la commande passée qui précisait que "Durex Magibox est l'assortiment ultime de 18 préservatifs é sensations dans une boite distributrice pratique au design fun."