le 11 janvier 2013
Un jeu qui s'utilise à deux et qui ne dure pas une éternité, après avoir utilisé l'ancienne édition (1978) je peux dire que cette version parait moins solide. Le système d'ouverture est sensiblement plus fragile.
Dommage qu'il n'y ait pas de rangement pour les pions (sac ou boite).
Je recommande pour le jeu
le 13 décembre 2012
Toujours le même principe de base du Puissance 4 que nous apprécions depuis tant d'années plus une touche de modernité. En effet, une variante a été ajouté au jeu en pouvant insérer des jetons par le bas et changer ainsi de stratégie. La présentation des jetons et de la grille a aussi été modernisée donnant un côté "classe" au jeu.
Donc nouvelle version très bien!
le 23 septembre 2013
Puissance 4, c'est le jeu que tout enfant devrait avoir. le developpement cognitif de l'enfant est fortement stimule (et le ralentissement du cerveau des parents est retarde :) ).

Super produit, toujours a la hauteur des attentes.
le 14 janvier 2013
livraison rapide, jeu parfait pour jouer avec ses enfants, trois variantes possibles, personne ne se lasse de ce jeu strategique.
le 6 février 2013
C'est le même jeu que puissance 4 : si on apprécie ce jeu on ne sera pas déçu. De plus, il est facile à monter et à démonter.
le 13 janvier 2014
Mon fils de 5 ans adore et nous aussi! Prix raisonnable. C'est un grand classique à avoir absolument à la maison.
le 30 juillet 2014
Que dire sur ce jeu qui semble ne pas vieillir !
Il a été demandé par un enfant de six ans et il y passe depuis de nombreux moments.
C'est ludique, idéal pour favoriser la concentration et la réflexion et surtout les parties peuvent être très courtes, un grand plus pour un jeu de société.
le 11 janvier 2013
Du traditionnel, du vrai.
L'indémodable "puissance 4" revu et corrigé avec lequel petits et grands joueront de malice et de réflexion pour pouvoir aligner ses pions de couleur.
Dès 4-5 ans et jusqu'à 99 ans. On ne s'en lasse pas.
le 14 janvier 2014
Qui ne connait pas puissance 4, le jeu est fidèle à l'original, les finitions du jeu ne sont pas trop mal, par rapport à d'autres ré-éditions d'ancien jeux (je pense notamment à Qui est ce ? et Hyppo glouton)
le 30 décembre 2013
La livraison parfaite comme à l'accoutumée, c'est un cadeau, je ne peux pas porter de jugement sur la qualité et l'efficacité de ce produit, néanmoins je l'ai vu les enfants jouer, ils étaient satisfait

Voir 1 question avec réponse