Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(3 étoiles). Consulter les 142 commentaires
le 21 juillet 2017
Le film n'est franchement pas terrible. Les petits apprécieront mais le second degré des shrek a disparu. Le personnage culte de shrek 2 qui avait volé la vedette aux héros n'a rien de plus à offrir ici c'est fort dommage. L'intrigue avec l'oeuf est franchement tirée par les cheveux ; quand j'ai vu ça je me suis dit le très à la mode "WTF ?!" tant c'est ridicule. Malgré tout, cette édition a le mérite d'avoir une belle animation en blu-ray et surtout 3D (seul intérêt de l'achat).
le 9 septembre 2017
L'histoire avec cet oeuf vivant est vraiment trop tordue, et il n'y a plus de surprises ni de mordant dans le personnage de Potté, pourtant si irrévérencieux et attachant dans Shrek 2. La 3d est très correcte, les enfants aimeront le film, mais il n'est de toute évidence pas destiné au public adulte comme la saga principale bien que ce soit tout à fait regardable. Restent un son et des images de qualité pour cette édition blu-ray 3D.
le 21 février 2015
Cependant,certains personnages et certaines situations peuvent effrayer les enfants les plus jeunes (4-5 ans).

Moins charmant que Shrek toutefois (ceci n'engage que moi et est peut-être dû à ma disposition d'esprit du moment, moins disponible).
Une personne a trouvé cela utile
le 11 janvier 2013
l'animation est superbe, ça bouge beaucoup, les enfants sont captivés, les parents aussi, je conseil vivement ce dessin animé pour passer un bon après midi
le 24 janvier 2013
Se regarde avec plaisir. Sans bouleverser la série le dessin animé tient ses promesses et est efficace. Je recommande aux amateurs
le 8 juin 2012
Bon dessin animé surtout en VO avec la voix de Antonio Banderas.
En plus, un petit plus avec un mini dessin animé qui m'a beaucoup plu.
On retrouve un peu dans le Chat Potte le Masque de Zorro pour certaines scènes.

Très sympa pour les enfants.
le 27 août 2012
DVD de bonne qualité mais je n'ai pas trop accrocher ni les enfants. La 3D et sympas mais cela ne vaut pas le prix qu'on la paye pour ce film
le 26 novembre 2012
Nous avons regardé ce film en famille de 11 à 65 ans. L'histoire ne casse pas des briques mais l'ensemble est rythmé et se laisse regarder sans ennui.
le 3 mars 2017
Avec le recul des années, on se rend compte que le chat potté de Dreamworks n'était pas aussi bon que cela, d'autant plus quand on sait que la suite ne verra jamais le jour (quoiqu'on avait dit cela de shrek et le nouveau propriétaire de Dreamworks en relance un). C'est pas que le film soit mauvais, pas au niveau de l'animation car on se retrouve au niveau des derniers volets de Shrek (et l'animation Dreamworks n'a pas tant évolué depuis sauf pour Dragons) mais c'est que l'histoire arrive à être à la fois plate et très prévisible. Passé un certain âge, le film manque de peps alors que pour un public très jeune, ce film arrive à faire passer un bon moment.
le 8 janvier 2013
Film bien fait ou l'on retrouve tout le savoir faire de Dreamworks. Cependant je l'ai trouvé un peu plat en dehors de quelques scènes indéniablement réussies.